EAN : 9782019453121
Hachette Pratique (18/03/2020)
3.33/5   3 notes
La méthode d’une mère de famille qui ne se laisse jamais déborder !

« Après avoir rangé, mon esprit s’est libéré et j’ai pu entreprendre de grands projets. »
Aurore Chhe

Cette méthode de rangement inspirante est adaptée à tous les styles de vie. Désencombrez votre intérieur et apprenez à ranger pour libérer votre mental et gagner en sérénité.

Aurore Chhe vous explique tous les avantages immédiats d’un intérieur o... >Voir plus
Que lire après Désencombrez-vous !Voir plus
Il existe pas mal de livres sur le rangement, l'ordre et ses bienfaits etc. Je plains les gens qui n'aiment pas ranger, car vu toute la littérature sur le sujet. j'en viens vraiment à penser que l'ordre est un moyen de contrôler le monde. Soit. Rien de neuf sous les tropiques.

Il s'agit un livre sur le rangement avec des conseils, des astuces et des photographies. C'est bien, mais je ne suis pas rentré dans le sujet. Je pense être blasé des livres sur l'ordre et l'organisation. Ceci dit, c'est un bouquin qui devrait aider les pères au foyer et les mères au foyer voire les familles nombreuses. Ni plus ni moins.

Posséder des livres semble indiquer, dans l'inconscient collectif, une grande culture sous-jacente.