Gitte Spee (Illustrateur)
Verlag Heinrich Ellermann GmbH (01/01/2010)
Alles einsteigne! Millie fährt mit Mama, Papa und der kleinen Schwester Trudel mit des Eisenbahn zu Omi. Der Zug ist ein Wickel-Wackel-Zug, findet Millie, und es ist gar nicht so leicht, aufs Klo zu gehen. Schokoriegel essen ist schon einfacher oder spielen oder dem Kontrolleur mit des Knipsding die Fahrkarten zeigen. Ob Omi wohl schon am Bahnsteig wartet?
Que lire après Millie fährt ZugVoir plus
Et hop en Train. Un bouquin superbe pour les enfants (et les adultes) commençant ä lire en allemand. le livre est superbement illustré par Gitte Spee. Cette histoire se lit bien juste avant d'aller faire une activité, une sieste ou un dodo.

P.S. J'ai écrit ma critique en français car je n'ai point trouvé une plateforme en allemand équivalente ä Babelio.