Climats (28/08/2001)
3.5/5   2 notes
Chercheur ingénu et passionné, Girardin participe à un projet aussi extraordinaire que sérieux : construire de toutes pièces une île au large de la Tanzanie et en faire un pays indépendant. Une île construite entièrement à partir de corail, un matériau solide, vivant et qui se multiplie seul… De ce point de départ, Agnès Clancier construit un roman à deux voix, qui montre en miroir l’absurdité des existences contemporaines. Girardin et son île fantastique ... >Voir plus
Que lire après L'île de CorailVoir plus

Videos de Agnès Clancier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Clancier
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, le journaliste David Medioni (ernestmag.fr) recevait sur la scène de la Griffe Noire trois auteurs français pour nous parler de leurs héroïnes...
L'Américaine de Catherine Bardon aux éditions Les Escales https://www.lagriffenoire.com/144643-divers-litterature-l-americaine.html
Les Déracinés de Catherine Bardon aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/143497-divers-litterature-les-deracines.html
Une trace dans le ciel de Agnès Clancier aux éditions Arléa https://www.lagriffenoire.com/79148-divers-litterature-une-trace-dans-le-ciel.html
Surface de Olivier Norek aux éditions Michel Lafon https://www.lagriffenoire.com/147440-nouveautes-polar-surface.html
Entre deux mondes de Olivier Norek aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/131805-nouveautes-polar-entre-deux-mondes.html
Code 93 de Olivier Norek aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21264-divers-polar-code-93.html