Éditions Hurtubise (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Découvrez tous les mystères au coeur même de l'univers. Ce livre décrit le comportement des atomes et des particules subatomiques qui forment la matière, visible et invisible. En plus d'expliquer clairement le monde qui nous entoure. Magnifiquement illustré, cet ouvrage décompose les théories a priori complexes en éléments aisément compréhensibles pour tous.
Que lire après La physique quantique en un clin d'oeil, 200 ans de science subatomiqueVoir plus
Le mystère au cœur de la physique quantique intrigue. Ce domaine fondamental de la science décrit le comportement des atomes et des particules subatomiques qui forment la matière, explique le phénomène insaisissable, mais essentiel, de la lumière, sous-tend l'électricité et le magnétisme, ainsi que la plupart des inventions majeures du XXe siècle et du XXIe. Pourtant , la physique quantique parle d'un monde où les événements sont singuliers.