EAN : 9782072877896
Editions Alternatives (04/06/2020)

Depuis plusieurs années, Healthy Clemsy partage sur les réseaux sociaux sa vision d'une cuisine saine, en dispensant recettes et conseils à un public de plus en plus nombreux (100 000 abonnés sur instagram). Pour cette passionnée du sujet, bien se nourrir nécessite une approche globale qui prenne en compte facteurs scientifiques et psychologiques.C'est cette vision plurielle qu'elle met ici en avant en considérant l'équilibre alimentaire non pas sur une jour... >Voir plus
Que lire après Une semaine dans mon assietteVoir plus
Healthy Clemsy partage sur les réseaux sociaux, depuis plusieurs années, ses recettes et conseils reflétant sa vision d'une cuisine saine.

Pour cette passionnée, bien se nourrir nécessite une approche globale qui prenne en compte facteurs scientifiques et psychologiques.

C'est cette vision globale qu'elle met en avant dans ce livre de recettes en considérant l'équilibre alimentaire non pas sur une journée mais sur une semaine.
En dehors des recettes qui s'adaptent selon les saisons, ce livre donne des repères nutritionnels pour comprendre le rôle des protéines, lipides et glucides dans notre organisme et la description des aliments indispensables pour cuisiner sainement.
On a aimé :
-la gourmandise, la variété et l'accessibilité des recettes
-les photos très appétissantes
-les règles souples
-le fait qu'il n'y ait pas trop d'ingrédients alternatifs coûteux .

Nous avons même testé la recette facile et colorée d'avocado toast croquant...délicieuse !
Lien : http://www.baz-art.org/archi..