Je pense que ça fait bien une bonne dizaine d'années que je n'avais pas lu un Harlan Coben…puis il y a eu L'outsider de Stephen King, où Harlan Coben a un rôle déterminant dans ce livre…et j'ai eu envie de redécouvrir cet auteur.

Et j'ai bien fait, j'ai passé un très bon moment avec ce page turner. Car oui je l'ai lu très vite, vous êtes directement dans l'action avec ce pauvre Simon qui ces derniers mois a vu sa fille Paige, tombée dans la toxicomanie avec son petit ami …peu fréquentable.

Mais quand ce petit ami est retrouvé mort, la police soupçonne tout de suite Simon qui lui voit l'opportunité de récupérer sa fille . de la commence une folle recherche dans les rues de New York…Et si tout n'était pas si simple? les morts se cumulent …est-ce vraiment juste un problème de toxicomanie?

Alors oui, ça va vite, oui il y a des facilités dans l'histoire, des raccourcis…mais ça rend l'histoire d'autant plus rythmée.

On ne peut que être sensible à la détresse de Simon …qui vit un vrai cauchemar.

BREF…UNE LECTURE DE WEEKEND IDÉAL, UN VRAI PAGE TURNER : SIMPLE ET EFFICACE .
Lien : https://lireetcourir.com/201..
Comme toujours harlan coben est un auteur qui se lit facilement. Mais j'ai comme même eu du mal avec tous les changements de personnage. Un coup c'était elena, un coup Simon. Si j'avais le malheur de laisser mon livre 1 jours sans lire la suite, je ne savais plus où j'en étais. L'histoire et l'intrigue sont super. Mais je préfère quand même la série myron bolitar.
Pas mal l histoire , mais trop détaillé.
J'ai beaucoup aimé celui ci. Comme pas mal de personnes ici je n'étais plus surprise par les histoires de M. COBEN, c'était de bons livres mais pas passionnants non plus. Celui ci est beaucoup plus addictif, et la fin est plutôt surprenante. Même si on la devine, y'a quand même un petit + qui fait qu'on n'avait pas tout anticipé, enfin moi du moins.