Quel coup de coeur ! J'ai littéralement pleuré de la première à la dernière page. Je conseille ce roman aux lecteurs allergiques à la new romance, cela pourrait vous faire changer d'avis sur le genre ! J'ai juste trouvé la fin un peu trop niaise et prévisible.
La vraie question est, par où commencer ?
Par où commencer quand, dès les premières pages, le nez pique et la gorge se serre ?
Par où commencer quand, dès les premières pages, les larmes coulent ?

Je n'ai que très rarement refermé un livre en étant dans un état pareil mais, paradoxalement, ça m'a fait un bien fou.
Ça m'a fait un bien fou parce que, je me suis laissée embarquer, je me suis attachée, j'ai perdu le contrôle et, parce que, malgré tout, c'est beau, même magnifique.
La vie est belle, c'est une aventure dont il faut profiter de chaque instant, n'est-ce pas Rune ?
Accomplir nos rêves, aimer comme si c'était la dernière fois, vivre intensément, voilà ce qu'il faut garder en tête.

La plume de Tillie Cole est complètement dingue.
Elle nous emmène au coeur de l'histoire et au plus près des personnages, ce qui décuple notre ressenti.

Il est difficile de poser les bons mots sur ce livre mais, lisez-le, vraiment, et vivez-le intensément.
Une vraie déception

On m a offert ce livre et j en suis très heureuse car j ai trouver ce livre mortellement ennuyant, pire qu un film de noel a l eau de rose, prévisible

En effet il n y avait aucun suspens, les personnages sont clichés et mal écrits, leur réaction est soit prévisible soit totalement incohérente et même la dimension «  tragique » est sans intérêt et je ne comprend pas comment on peut pleurer devant cette mauvaise version de « dieu me déteste » pour ceux qui l ont lu et qui est clairement meilleur.
Bon la romance je suis déjà pas adicte mais quand elle n est pas nuancé et que il n y a même pas le doute sur leur sentiment ni comment ça va se finir c est pire que tout.
L écriture est plate et pas intéressante.
Enfin bref vous l aurez compris j ai cordialement détester ce livre et je ne le recommande pas
A bientôt
Ok, quand ce roman est sorti, que j'ai vu tout le monde se filmer en pleurs, je me suis dit « quand même, c'est pas un peu abusé ? » EH BAH NON ! C'est totalement justifié, et je pourrais encore pleurer des jours pour ce roman. Je l'adore, je l'aime, il est incroyable, lisez-le.

Tout dans ce roman est parfait : Poppy (j'adore son prénom vraiment, surtout depuis que je joue à Hogwarts Legacy), Rune (on le veut comme bf non ?), leur histoire, leur destin, leur amour. C'est difficile d'en dire trop sans risque de spoiler ; donc je ne dis rien et je vous invite vraaaaaiment à lire ce roman qui m'a dévastée ! Mille baisers pour un garçon a brisé mon coeur en mille morceaux.

Bon, aller, je vous en dis un peu plus quand même, c'est l'histoire de Poppy et Rune, amoureux depuis qu'ils ont quoi, 5-6 ans ? Et qui, à chaque baiser important, remplisse un bocal de petits coeurs. C'est cute et il y a une vraie signification derrière ce geste. Ce roman est donc romantique, mais pas que : il est triste, révoltant, émouvant. On passe vraiment par mille émotions !

Je n'étais mentalement pas prête pour cette fin. Si on comprend et on voit venir une partie de l'intrigue, il y a une chose qu'on ne pouvait pas deviner : et je ne peux pas vous dire ce que c'est, en revanche je peux vous dire que je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon coeur dans le train, la honte. Alors certes, ce n'est pas rare parce que je pleure littéralement pour tout et n'importe quoi, mais là, j'ai vraiment eu le coeur brisé.

Une lecture vraiment trooooop belle, et encore plus dans cette version collector dont je suis amoureuse. Sortez les mouchoirs ! (La boîte entière même)
Alors.
Ça me fait beaucoup de peine de dire ça, mais je dois avouer que j'ai été déçue et que je n'ai pas du tout aimé. Pourtant, je suis du genre bon public et c'est le style de livre et le genre d'histoire que j'adore lire mais pourtant; impossible...
Malgré l'engouement autour de ce livre et le fait que beaucoup de personnes l'aient adoré; je n'ai pris aucun plaisir à le lire, j'avais même hâte que ça se termine.
Pourtant, je suis du genre fleur bleu et je suis quelqu'un d'assez romantique. Il y a avait de jolies phrases et de très belles citations. Mais je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages que je n'ai pas trouvé assez approfondis du tout. Leur seul trait de caractère est qu'ils sont amoureux de l'un et de l'autre... J'ai l'impression que l'auteur ne les exploite pas assez qu'on les décrit en surface... Tout arrive trop vite, tout est trop niais, trop culcul. Je n'ai pas trouvé que ça faisait naturelle. Il y a trop de repititions, on tourne toujours autour de la même chose.
J'ai trouvé que tout était trop mélodramatique, les réactions étaient excessives, pas du tout réaliste, des choses pas naturelles, trop mièvres, on aurait parfois dit que tout était trop facile, qu'ils vivaient dans la monde des bisounours.
Malheureusement, je n'ai pas réussi à pleurer. Ce qui est dommage parce que ça aurait pu me plaire et que l'histoire était belle, mais impossible.. pas d'attache, trop de choses m'aggassaient ou me dérangeaient. J'avais juste l'impression de lire une mauvaise version de Nos Etoiles Contraires....
Après je peux comprendre ceux qui ont aimés. Je pense que cela dépend de nos ressentis et notre perception.
Ce livre est pleins de sentiments, d'amour, de tendresse mais aussi d'une grande tristesse. Ce livre est émouvant, magnifique, magique... CA fait vraiment du bien de lire un livre comme cela. J'ai adoré et je le recommande. La vie n'est pas toujours roses mais avec l'amour et l'amitié, nous avons une chance incroyable au quotidien.
Une lecture profondément touchante et émouvante de par son thème mais aussi pour la relation pure entre les deux personnages principaux.

Une histoire magnifique, triste et tragique qui m'aura énormément fait pleurer.

La plume de l'autrice est belle, douce, fluide et parfaitement adaptée au public ciblé.

Mais....oui malheureusement il y a un mais...cet epilogue m'a déçue. Je l ai trouvée bateau et sans grand intérêt.
Donc je suis passée à un paragraphe du coup de coeur.
Ce roman a ce quelque chose d'incroyable qui te fascine en un claquement de doigts et t'enchaîne aux mots qui en découlent. C'est effrayant et incongru de dire qu'on aime une histoire qui bouleverse à ce point, qui nous poignarde et qui nous rend aussi tristes. Mais dans cette douleur qui s'installe au fil des pages, l'amour dans son plus simple habit rayonne d'un éclat pur. C'est d'une beauté à couper le souffle.

Ce livre se vit. C'est une explosion d'émotion de la plus naïve des délicatesses aux plus effroyables des tourments. Douceur, tendresse, révolte, acceptation, parcheminent ces parcours de vie prédestinés. Âmes soeurs, amour éternel, Tillie Cole insuffle à son roman cette notion d'immuabilité et d'infini.

C'est fort, c'est beau. C'est bien la première fois que je vis une lecture avec une telle intensité. le sujet développé, les personnages font de ce roman un incontournable. Un roman qui tatoue dans nos coeurs l'immensité des sentiments.
Lien : https://desmotspourtoujours...
Ce roman est une merveille de beauté, autant d'amour par lignes c'est très beau

J'ai adoré l'histoire de Poppy et Rune amoureux depuis l'enfance ils ne se sont jamais quittés
Jusqu'au jour où lui doit partir et elle ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain

Ils ont commencé à enfermer leurs plus beaux baisers dans un bocal, et de la toutes les émotions débordent
C'est d'une telle beauté cette histoire d'amour ❤
Bien sûr ils vont se retrouver et leur Amour n'aura pas changé, il sera même encore plus fort

Je vous conseille ce petit bijou aussi beau que triste 😃❤
Je ne pensais vraiment pas aimer autant cette histoire. A première vue, vous en conviendrez, le résumé de la quatrième de couverture ainsi que la couverture rose bonbon laissent présager une histoire d'amour entre adolescents sans doute un peu trop mielleuse. Mais il n'en est rien.

Quand Rune quitte la Norvège avec ses parents pour s'installer aux État-Unis, il fait la rencontre de Poppy, sa voisine. Rune et Poppy ont le même âge et s'entendent à merveille. Ils passent leur temps collés l'un à l'autre, alors, évidemment que les sentiments amoureux vont se développer et croître de plus en plus. Jusqu'au jour où Rune doit repartir pour deux ans en Norvège avec ses parents... une nouvelle qui va déchirer le coeur des deux jeunes tourtereaux. Loin l'un de l'autre, comment vont-ils gérer la distance ? Alors que les échanges sont intenses au début de leur séparation, au bout d'un mois, Poppy ne donne plus signe de vie, et semble même avoir changé d'adresse... Un silence qui va hanter Rune durant deux ans, jusqu'à son retour aux États-Unis.

Tillie Cole nous raconte une histoire d'amour sans nul autre pareille. Une histoire d'amour que chacun aimerait vivre un jour, mais qui semble tellement parfaite, qu'elle se rapproche d'un conte de fée moderne. Un amour vrai, sincère, sans fioritures, et touchant.

Mais il fallait s'en douter, une histoire d'amour qui paraît trop parfaite cache souvent de lourds secrets. Poppy va faire une terrible révélation - que je ne vous dirais pas, évidemment ; je laisse la surprise à ceux qui souhaitent découvrir cette fabuleuse histoire -, qui va changer à jamais la vie des deux tourtereaux. Une révélation qui nous serre le coeur : on se sent vidés, anéantis, atterrés. On repense à l'histoire sincère et si belle de Poppy et Rune, et les larmes viennent et ne peuvent s'empêcher de s'écouler. Commence alors une longue attente, pleine d'angoisse ; on retient son souffle, on reste en apnée. On sait pertinemment ce qui va arriver à la fin de l'histoire, mais on garde quand même un fin espoir d'en réchapper.

C'est une magnifique leçon de vie que nous offre les deux jeunes amoureux. Éperdument fou l'un de l'autre, complices, fidèles, même à des milliers de kilomètres de distance, mais surtout énormément courageux.

Merci à Tillie Cole pour cette merveilleuse histoire. A notre époque, où l'amour ne signifie presque plus rien (il en est fini de l'amour passionnel et profond d'il y a quelques années), qu'il est bon de lire ce genre d'histoire d'amour. Une histoire racontée avec douceur et poésie, qui vire malheureusement à la tragédie, comme les plus grandes pièces d'amour des poètes des siècles passés. En tout cas, une chose est sûre : on ne ressort pas totalement indemne de ce roman.
Lien : http://addictbooks.skyrock.c..