J'étais super impatiente de me plonger dans cette histoire. Déjà parce que les tatoueurs, ça marche à fond avec moi et surtout parce que j'aime beaucoup la collection &Moi, même si je ne m'offre pas souvent l'occasion d'en lire. Donc je me suis lancée et c'était une super lecture !

L'histoire débute alors que Harper semble enfin décidée à reprendre le dessus sur son passé et à faire recouvrir les nombreuses cicatrices de son dos. Elle rencontre alors Trent, un jeune artiste reconnu pour son talent et notamment pour être l'un des meilleurs pour camoufler des cicatrices. Harper va alors franchir le pas et réapprendre à faire confiance aux autres au fur et à mesure que Trent va réussir à l'apprivoiser.

Harper a un passé vraiment lourd après que son ex petit ami l'aie agressée. Elle a fuit toute sa vie et a emménagé à Miami où elle est repartie de zéro. Mais elle a beaucoup de mal à faire confiance et encore plus à se laisser approcher, tant physiquement que mentalement. J'ai vraiment ressenti beaucoup de compassion à son attention quand j'ai appris toute son histoire. Et ses émotions m'ont beaucoup touchées. Avec Trent, elle semble enfin prête à ne plus être dans la fuite, mais à commencer à vivre, même si c'est quelque chose qui va lui donner beaucoup de mal. J'ai adoré la voir évoluer au fil des pages, découvrant une Harper totalement différente à la fin.

Trent est un jeune artiste qui a monté son propre studio. Il s'éclate dans la vie et est prêt à tout pour profiter. Pourtant, après une histoire ratée, il a plus ou moins fait une croix sur l'amour et semble vouloir se contenter de papillonner de fille en fille. Il va se laisser toucher par Harper et les faiblesses qu'elle laisse entrevoir. Il semble, dès le début, la comprendre et tout faire pour qu'elle se sente bien. Il est attentionné avec elle, toujours présent. Et je dois bien avouer que j'ai gagné un nouveau #BookBoyFriend tellement je l'ai trouvé adorable.

L'histoire est vraiment passionnante. Entre les avancées de Harper et son passé qui semble pouvoir resurgir et l'attirée à nouveau, j'ai été captivée. Et les quelques dernières pages avant l"épilogue m'ont fait frissonner. J'ai rarement été autant à fond dans un dénouement. Je crois même que s'il y avait eu le feu dans la maison, je serais restée pour le finir et savoir ^^
En tout cas c'est une histoire qui dont je me souviendrais longtemps et que je prendrais plaisir à relire.

L'écriture de l'auteure m'a un tout petit peu gênée, et c'est sans doute la raison pour laquelle cette histoire n'est pas un coup de coeur. C'est vraiment très bien écrit et tout permet de s'immerger dans le roman. Pourtant, il s'agit d'un point de vue extérieur et malgré le double point de vue, je me suis parfois perdue un peu à savoir qui parlait ou les pensées de qui étaient décrites. Bref, c'est le petit détail qui m'a dérangé.

En résumé, une histoire captivante avec des personnages passionnant qui m'ont vraiment fait passer un bon moment malgré un point de vue extérieur parfois un peu dérangeant.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Un roman que je voulais découvrir d'une part par sa couverture, qui est magnifique, et d'autre part, par son titre, qui m'attirait franchement. Et naturellement, je n'ai encore pas été déçu par mon choix…

L'histoire est celle de Harper, qui essaye de reconstruire sa vie en se cachant de son passé. Mais un jour, cette dernière va vouloir tracer un trait définitif sur son passé en recouvrant ses cicatrices dans le dos par un tatouage. Elle va alors faire la rencontre d'un tatoueur sexy et très attentif : Trent. Alors qu'elle n'arrivait plus à faire confiance à personne, avec Trent, il va y avoir une certaine attirance, qu'elle n'a pas ressenti depuis longtemps…

Je suis rentrée très rapidement dans l'histoire, j'avais qu'une hâte c'est de connaitre la suite de l'histoire pour voir comment évolue Harper, mais aussi Trent. Je trouve que le fond de l'histoire est plutôt original. Je n'avais pas encore lu d'histoire comme celle-ci, surtout où le personnage féminin a un passé plus lourd que le personnage masculin. Bref, j'ai adoré l'histoire.

La fin est attendue, mais cela était un peu rapide et j'aurai voulu en savoir plus sur eux (le second tome étant sur un autre couple). Mais je dois dire que je suis heureuse de cette fin quand même.

Harper est une jeune fille, qui veut oublier son passé. Pour cela, elle veut un tatouage pour faire disparaitre ses cicatrices, mais elle a peur de ne jamais arriver au bout. Mais heureusement, Trent va comprendre qu'il doit y aller lentement avec elle. Et à côté de lui, elle va trouver le courage de surmonter cette étape de sa vie. Puis, elle va être vraiment attirée par lui, mais elle ne sait pas comment se comporter. Heureusement, Trent sera là pour l'aider à avancer. Je dois dire que j'ai trouvé adoré Harper, qui est très courageuse, même si elle est parfois flippée pour rien…

Trent est un artiste-tatoueur, qui est le célibataire le plus convoitisé de la ville. Mais quand Harper pénètre dans son salon de tatouage, il sent qu'elle a quelque chose de différent que les femmes qu'il a déjà rencontrées. J'ai beaucoup aimé ce personnage, car il est très attentionné envers Harper, il veut se battre pour elle et l'aider à avancer. Bref, je l'ai adoré, même si j'aurai voulu en connaitre plus sur son passé, qui est quasiment inexistent au profit de celle d'Harper…

Le style d'écriture est différent de ce que l'on trouve habituellement. En effet, c'est un point de vue externe. Cela m'a fait peur dans les premières lignes, mais j'ai vite compris que l'auteur maîtrisait ce point de vue, nous permettant de comprendre et d'apprécier les pensées des deux personnages principaux : Harper et Trent. Donc je dis chapeau, car j'ai autant apprécié qu'un point de vu interne.

En général, une romance très différente avec des personnages vraiment attachants, qui m'ont vraiment fait vivre une aventure humaine hors du commun.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
En achetant ce roman je n'avais pas prévu de le lire tout de suite mais… je ne sais pas pourquoi, j'ai finalement ressenti le besoin de le lire sans attendre et BON SANG! J'ai bien fait de me jeter dessus ! « Strong » est pour moi un MÉGA COUP DE COeUR ! J'ai tellement aimé ce livre qu'il rejoint de ce pas la liste de mes livres préférés.
[...]
Alors avant toute chose : OUI ce roman est une narration externe et OUI je sais que certaines d'entre vous ont un peu de mal avec ce mode narratif mais honnêtement passez outre ! Sinon je vous informe que vous allez passer à côté d'une histoire d'amour vraiment merveilleuse. Honnêtement, ce serait extrêmement dommage de passer à côté d'un COUP DE COeUR comme celui-là.
Je ne connaissais pas Scarlett Cole mais alors là je peux vous dire que je ne vais plus lâcher cette auteure. Je viens de découvrir une pépite à mes yeux. J'ai adoré sa plume, ses descriptions, ses précisions sur l'univers des tatouages et la signification de ceux décris dans l'histoire… Scarlett a réussi à me faire vibrer avec ce roman et ces personnages. J'en ai eu les larmes aux yeux tellement l'histoire entre Harper et Trent est touchante et vraiment très belle malgré le contexte douloureux et le danger qui plane encore autour d'eux. Je suis tombée sous le charme de l'auteure, de ses héros et également des personnages secondaires tels que Drea et Cujo.
La suite de mon avis ici:
Lien : https://readinglovetime.com/..
Ce roman n'a pas été un coup de coeur mais j'ai tout de même passé un très agréable moment à découvrir l'histoire d'Harper et de Trent.

Quatre ans plus tôt, Harper Connelly a vécu l'enfer. Battue et mutilée par son petit ami de l'époque, elle vit encore aujourd'hui avec la peur au ventre. Même si aujourd'hui, il est en prison, cela fait quatre ans qu'elle a mis sa vie entre parenthèses et qu'elle survit. Angoissée, elle ne supporte plus qu'on la touche.
Pourtant pour tenter de laisser ce passé difficile derrière elle, elle va prendre la lourde décision de se faire tatouer. Recouvrir les cicatrices de son agression sera pour elle le moyen de s'ouvrir à l'avenir. Mais pas facile de se faire tatouer lorsque l'on ne supporte pas le contact.
Bien décidée à aller au bout, elle va demander à Trent Andrews, le meilleur tatoueur de Miami de s'en charger. Conscient des difficultés d'Harper, il va prendre toutes ses précautions et se montrer très attentif à ne pas l'effrayer et à la mettre au maximum en confiance.
Au fil de leurs rencontres, Harper et Trent vont se rapprocher. L'attirance entre eux est presque magnétique mais Harper réussira-t-elle à dépasser ses craintes ? Cédera-t-elle au charme de Trent ? Trent trouvera-t-il les mots pour séduire Harper ?

Pour moi, ce roman ressemble beaucoup aux histoires de Bad Boy d'Helena Hunting et Respire de la saga Ten tiny breaths de K.A. Tucker. D'ailleurs, en me penchant sur le résumé, j'avais des craintes. J'avais peur que ce roman n'en soit qu'un plagiat ou un mix. Mais non. Les histoires ont des similitudes, mais ça s'arrête là.
J'ai trouvé le style d'écriture plutôt fluide et agréable. L'absence de démarcation franche entre les moments où l'histoire est écrite du point de vue de Trent et ceux ressentis et vécus par Harper m'ont parfois perturbée. Après peut-être cela venait-il de la version epub. Hormis ce détail, ma lecture a été coulante et facile. J'ai aimé qu'une fois de plus, l'auteure exploite la dualité des points de vue. J'aime beaucoup ce concept qui permet de découvrir les personnages plus en profondeurs. Il leur confère une réelle sensibilité et nous permet à nous lecteur, de nous y identifier ou au moins de pouvoir porter un jugement plus juste sur leurs actions, leurs sentiments.
L'agression qu'a subie Harper l'a fragilisée. Au-delà des blessures physiques et des cicatrices, le cauchemar qu'elle a vécu l'empêche de vivre pleinement. Terrorisée à l'idée d'être en contact physique avec quelqu'un, Harper a développé un stress post-traumatique important. Mais malgré tout, elle a trouvé suffisamment de force en elle pour vouloir redémarrer une nouvelle vie loin des siens. Sa souffrance est palpable tout au long de la lecture. Une fois qu'elle prend confiance et s'ouvre aux autres, on a le plaisir de découvrir une jeune femme drôle, intelligente, attachante avec des goûts et des idées affirmés.
Trent est un homme viril, rebelle, ténébreux, un tatoueur bad boy comme on les aime. Toutefois, il souffre aussi d'un manque de confiance en lui. Il doute régulièrement et n'ose pas toujours s'affirmer. Mais ce qui nous attire le plus chez Trent c'est son côté protecteur. Dès qu'il aura vent des atrocités qu'a subies Harper, il va se montrer attentionné et doux. Il va tout mettre en oeuvre pour la mettre en confiance et l'aider à tirer un trait sur son passé. Il incarne un peu l'idéal féminin, fort tout en sachant être tendre quand le besoin s'en fait ressentir.
Si j'ai aimé ce roman, j'ai regretté que certains aspects ne soient pas plus exploités, notamment la menace de l'ex petit-ami d'Harper. Cet aspect de l'histoire, bien que développé dans le résumé officiel, m'a paru trop superficiel et succinct dans le livre. J'aurais également aimé en apprendre plus sur le passé tourmenté de Trent. Strong reste tout de même une histoire plaisante et agréable à lire.
Je suis impatiente de lire le prochain tome et de découvrir l'histoire autour de Drea, la meilleure amie d'Harper, et de Cujo, celui de Trent. Leur relation jusque-là tendue risque de faire des étincelles et de nous réserver de beaux moments.
Une romance New-Adult avec un brin de thriller à l'intérieur. Ce roman tourne autour des tatouages et des blessures physiques et psychiques. J'ai pris plaisir à découvrir cette histoire pleine de surprises, le mystère n'est pas là pour rien et dure jusqu'à la fin. Les deux héros sont attachants, sauf que l'histoire d'amour manque de caractère ; ils se pardonnent facilement. Cela donne l'impression que la romance tourne en rond, alors qu'au final le récit se base sur la reconstruction de soi et donc l'évolution de Harper sur ses peurs et le besoin de Trent d'être plus que ce qu'il n'est déjà. Scarlett Cole dévoile avec ce livre une écriture attrayante, avec des phrases recherchées et des anagrammes, d'ailleurs ces derniers donnent une certaine originalité à l'oeuvre. Pour ce qui est des émotions, je reste clairement sur ma faim ; l'étincelle que j'espère trouver dans ce genre de romance n'y est décidément pas.

On entre tout de suite dans la vie de Harper Connelly, une jeune femme travaillant dans un café de Miami. Une héroïne assez secrète sur son passé, mais plus on en découvre et plus c'est compliqué de ne pas s'attacher à elle. Sincèrement, j'ai ressenti beaucoup d'admiration pour cette fille ; elle est bien plus forte qu'elle ne le pense. Elle avance comme elle le peut, malgré la peur au ventre. Toutefois, son courage n'a pas manqué de m'étonner, elle montre ses cicatrices à un inconnu et se laisse approcher doucement, mais sûrement. Son attitude n'est pas vraiment une surprise, dès qu'on l'effleure elle se paralyse et c'est tout à fait compréhensible. J'ai apprécié Harper tout simplement parce qu'elle n'est pas « seule » dans ce monde à connaître ces souffrances, et elle peut apporter de l'espoir aux femmes.

Trent est un tatoueur très célèbre dans la ville de Miami, et principalement grâce à son talent pour recouvrir les blessures. J'en suis presque tombée sous le charme, ce n'est pas un mauvais garçon malgré son métier. Il est attendrissant, drôle et très patient. Cependant, aucun mystère n'entoure cet homme. Trent est à la limite du garçon parfait, de l'idéal masculin. Heureusement, les non-dits qu'il suscite donnent une image de lui moins irréprochable. Il n'est pas ordinaire, pour un tatoueur sa personnalité est séduisante. Je ne peux pas dire que j'ai eu un « coup de coeur » pour ce héros, toujours est-il que je l'ai bien aimé et qu'il a plus de qualité que de défaut.

Une romance imparfaite, mais possédant une certaine originalité ; très agréable pour ce style de roman. le thème est fort, puisqu'en effet l'auteur aborde en partie le sujet de la violence conjugale. Après, plus l'histoire d'amour avance et plus le point de départ se tasse ; c'est ce qui se déroule dans la plupart des romances. D'ailleurs, les émotions se perdent au fur et à mesure du récit, puisque la base s'éloigne et n'offre plus vraiment de bouleversement. Néanmoins, cette oeuvre est légèrement touchante, les personnages apportent de temps en temps, les sentiments. Par contre, la relation entre Harper et Trent est certes passionnante ; sauf qu'elle n'est pas différente de celles que j'ai déjà croisées. Trent aide Harper à retrouver le goût du contact physique, tentant de l'apprivoiser ; de plus, ils sont attirés l'un par l'autre. Cela dit, le suspense amène beaucoup d'intérêt, montrant bien plus qu'une simple histoire d'amour.

Scarlett Cole s'exprime avec une simplicité authentique, je compte sur les doigts d'une main les auteurs de romance arrivant à me captiver. Elle ne force pas sur les sentiments, on ressent clairement l'aspect naturel du récit et l'esprit spontané de l'écrivaine. le rythme entre l'infime partie de thriller et la romance imposante peuvent se penser en déséquilibre, seulement, cette synopsis est avant tout une oeuvre sentimentale. Et personnellement, j'apprécie ce léger mélange, Scarlett se démarque complètement dans le monde de la New-Adult. de plus, le roman est écrit à la troisième personne du singulier, au début c'est déroutant, pour ensuite devenir une réelle singularité.

En guise de conclusion, je suis très satisfaite de découvrir Scarlett Cole avec ce début de saga. Son écriture est agréable, le ton du roman avec une narration en « il » et « elle » est, certes, particulier ; toutefois, cela prend part à l'originalité du roman. Harper est une héroïne remarquable, l'attachement pour elle est presque inévitable. Tandis que Trent est un personnage assez basique, un coeur ouvert ; heureusement, sa douce personnalité combinée à son métier livre une belle surprise. Les sentiments apparaissent dans certains passages, sans pour autant m'émouvoir pleinement. Un mince suspense règne dans cette romance, présentant un angle obscur et enveloppe de méfiance ; cependant, cela offre au final, énormément d'espoir. Une lecture simple, possédant des pour et des contre.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Premier tome, première histoire, avec laquelle j'ai passé un très bon moment. Strong est une très chouette lecture avec un personnage féminin au passé douloureux auquel j'ai directement accroché. L'histoire d'amour prend son temps et s'intensifie au fil des pages. C'est tendre et dur à la fois, au vu du vécu d'Harper, notre héroïne. de plus, j'ai beaucoup aimé le contexte, dans le milieu du tatouage (qui n'est pas sans rappeler l'univers des Marked Men) et le lien qui va se tisser entre les personnages grâce au tatouage justement (qui sert de thérapie dans ce roman, et qui est vu d'une autre manière, ça m'a vraiment plu!). Puis bon, faut avouer, le personnage de Trent est plutôt badass!

J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires, ça annonçait clairement de chouettes suites, et ça m'a donné envie de poursuivre la saga très rapidement. En clair, Strong est une très bonne romance, que je vous conseille ! 🙂
Ce livre dès les premières lignes, j'ai su qu'il allait me plaire ! ce fut déjà une couverture que j'ai adoré, un résumé qui donnait envie et à la lecture des premiers mots, mon envie de le lire a été récompensée ! Strong allait très certainement répondre à mes attentes. le milieu des artistes tatoueurs (je ne veux pas froisser Trent) a été traité dans de multiples séries, c'est toujours aussi agréable de les lire. Ici Scarlett Cole aborde le tatouage encore de façon différente car elle aborde le tatouage qui sert à camoufler une cicatrice, permettant ainsi d'accepter son corps avec ses blessures et j'ai trouvé la démarche super intéressante.

Nous commençons le roman en faisant connaissance de Harper, très rapidement nous comprenons alors que c'est une jeune femme qui a subit un traumatisme profond. Elle ne supporte pas que qui se soit ne la touche ou ne l'approche et quand cela arrive, l'état de peur dans lequel elle se retrouve est tout à fait significatif du traumatisme qu'elle a vécu. C'est une jeune femme qui travaille comme serveuse, elle mène une vie assez tranquille mais est entourée de quelques amis précieux : une meilleure amie qui connait tout d'elle Drea, un voisin protecteur comme un grand frère le serait... Scarlett Cole nous dévoile dès le départ que son passé ne la laisse pas tranquille et une lettre va alors faire ressurgir encore plus ses peurs qui ne semblent jamais la quitter. C'est un personnage qui dès le départ nous interpelle et nous avons alors envie de la suivre et de la protéger.

Trent est artiste tatoueur, il tient une boutique de tatouages avec des amis qu'il a hérité de celui qui lui a tout appris de ce métier, un homme qui a sur le remettre dans le droit chemin. Quand un soir, Harper pousse la porte de la boutique pour lui demander s'il peut recouvrir des cicatrices, il comprend de suite qu'avec elle, il devra y aller en douceur tellement son regard transpire la peur et la détresse. Harper souhaite se faire faire un tatouage sur l'ensemble du dos pour recouvrir des cicatrices et c'est alors qu'il appréhende l'ampleur de la tâche et surtout l'impact que ses cicatrices ont eu sur elle que nous avons l'impression que la scène est en suspens, accrochée au fil de la respiration et des battements de coeur de Harper.

Les traumatismes d'Harper sont profonds et il lui est très difficile d'y faire face car la situation dans laquelle tout s'est passé ne lui a jamais permis de se sentir soutenu ou en sécurité. Depuis elle fuit, seule loin de sa famille, en ayant aussi abandonné son métier qui était sa passion, il a fallu qu'elle se reconstruise. Pour cela, elle a choisit une vie simple, discrète, sans danger, entourée de quelques personnes dont une seule a su la pousser à se confier, elle oeuvre petit à petit pour aller au delà de ses peurs. Elle a vingt-sept ans et en parait tellement moins, parce que tout en elle n'est que peur pour elle. Quand elle se rend dans le salon de Trent, elle marque ainsi un gigantesque pas vers sa reconstruction, qui doit se faire par étape. Et Trent l'a tout de suite compris, ce qui fut grandement appréciable, c'est que malgré son attirance pour elle, il a d'abord cherché à la comprendre pour l'approcher petit à petit. D'abord pour pouvoir faire son travail, pour cela il se devait de la toucher, et par la suite, car son attirance va au-delà d'une banale alchimie sexuelle.

Scarlett Cole nous plonge dans l'univers mainte fois abordé des tatoueurs (monde que l'on apprécie toujours de lire), mais elle s'accapare ses personnages pour les encrer dans une dure réalité. Elle aborde ainsi bien des aspects psychologiques liés aux traumatismes et elle nous offre des personnages très respectueux les uns des autres. Trent vit en tant qu'artiste tatoueur et la démarche de nous expliquer pourquoi et comment il en est venu à ce métier nous permet de bien comprendre de quelle façon il en venu à s'y intéresser. C'est un personnage qui a une prestance physique tout à fait charmante, on se l'imagine parfaitement bien à la lecture des mots de l'auteur et j'ai beaucoup apprécié sa personnalité. A la fois sur de lui, sérieux avec un brin d'humour mais qui sait parfaitement bien comment se positionner face à Harper. Il a été échaudé par le passé par une relation qui n'a pas survécu comme il l'aurait pensé et Harper ne correspond pas aux femmes qu'il fréquente mais elle a su éveiller en lui plus qu'un intérêt.

L'ensemble, malgré le sérieux des sujets abordés reste absolument et scandaleusement sexy, les corps y tiennent une place importante. La description des corps faite par Scarlett Cole fonctionne parfaitement bien, c'est un plaisir à lire. Sa plume est agréable, elle se veut légère quand il le faut et percutante aussi quand le sujet s'y porte. Elle allie alors tant de bons moments que le lecteur apprécie de découvrir à travers deux personnages qui se sont trouvés et se complètent à merveille. La particularité du sujet abordé marque une différence avec les autres romans de ce style, je ne sais pas ce qu'elle va proposé avec le second tome, qui abordera le personnage de Drea la meilleure amie d'Harper et de Cujo, le pote de Trent mais j'ai très envie de suivre cette série et de continuer à suivre ses personnages.
Lien : http://www.livresavie.com/so..
Je continue sur ma lancée avec les lectures pour la #RARE2018LONDON, cette fois-ci j'ai décidé de découvrir le titre « Strong » de Scarlett Cole, et voilà maintenant que ma lecture est terminé je peux vous dire que j'ai eu un magnifique coup de coeur pour cette histoire si bouleversante. Scarlett Cole nous offre dans cette série de quatre romans un univers que j'affectionne énormément celui du « tatouage ». Ce premier roman que je découvre de l'auteur m'a énormément fait penser à la série « Clipped Wings » d'Helena Hunting qui m'avait déjà séduite, et j'espérais vraiment très fort que ce soit également le cas pour ce titre aussi.

Harper Connelly est une jeune femme brisée de l'intérieur, elle souhaite couvrir les blessures du passé dans le but d'oublier une période désagréable de sa vie à laquelle elle ne souhaite plus jamais penser. Il lui a fallu de nombreuses années pour décider que c'était le moment pour elle d'oublier cette période difficile, elle est loin de tout ce qu'elle a toujours connu ou aimer, et il lui est difficile de s'ouvrir aux autres depuis cet instant qui a tout changé pour elle. Mal à l'aise au contact des gens, Harper va tout de même trouver le courage et la force d'avancer grâce à la patience de Trent.

Trent Andrews est un artiste tatoueur spécialisé dans le recouvrement des cicatrices, un tatouage qui embellit les cicatrices de la vie. Il ne cherche pas à les recouvrir, mais plutôt à faire détourner le regard de celles-ci. Ce n'est pas seulement une démarche artistique, mais également une délivrance psychologique qu'il exerce sur ses clients. Il apporte une nouvelle dimension au tatouage, il offre aux gens marqués dans leurs chairs une chance d'oubli, de remède cathartique aux séquelles subites.

Avec une patience infinie et une douceur subtile, il va se faire petit à petit une place dans la vie de Harper, il va l'aider à s'ouvrir aux autres et à accepter leur soutien, il va lui réapprendre à vivre et non plus à fuir. Leur relation est unique et personnelle, l'impact psychologique est très important dans l'histoire, c'est un acte très intime qui les rapproche, un rite de passage symbolique, une histoire de ressenti.

Scarlett Cole nous offre une merveilleuse reconstruction, après nous avoir donner sa vision de l'enfer dans lequel son personnage féminin a vécu. J'ai été touchée par l'histoire de Harper beaucoup plus que ce que je ne m'y attendais, Scarlett Cole parle avec sensibilité de l'histoire de Harper et permet donc de changer le regard des autres mais aussi de modifier le regard d'Harper sur son propre corps, car elle passe d'un traumatisme à une réappropriation active de son corps.

C'est une histoire émouvante que j'ai découverte et je me ferais un plaisir de découvrir l'auteur avec ses autres romans. Je ne peux donc que vous conseillez de découvrir cette série, si vous aimez les histoires avec des histoires émouvantes.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Harper est une jeune femme qui a connu la pire des agressions possible et qui depuis n'arrive plus a faire confiance aux autres et surtout aux hommes, elle ménera une double vie qui l'a rattrapera pour son plus grand malheur.

Trent est un homme qui a était blessé par une femme et qui se fait passé pour un tatoueur bad boy mais on ressent son manque de confiance en lui, sa souffrance qui s'atténuera grâce a la jeune femme.

C'est deux vont se rencontrer au salon de Tatouage car malgré les peurs de Harper elle va lui demander s'il peut l'a tatouer pour cacher ses cicatrices.

L'épreuve sera éprouvante pour Harper autant physiquement que Psychologiquement mais une relation s'installera entre eux petit a petit et ensemble ils re-découvreront l'amour et ré-apprendront à faire confiance et apprécier la vie.

Son passé refaisant surface, elle devra avoué sa vrai personnalité et faire confiance a la justice et ses amis. Elle mettra sa peur de coté et avec Trent elle reprendra courage et force pour survivre a l'enfer qui approche.

c'est un super roman qui nous donne tellement d'émotion ou l'amour triomphe du mal et ou une femme maltraité peut se relevé, ce roman nous montre la force d'Harper qui a vécu tellement de chose horrible et dont rien n'est terminé mais qu'avec l'aide de ses amis et l'amour de Trent elle gagnera sur la vie. Bien-sur il montre que malgré les mauvais traitement, la justice corrompue, les menaces, une femme peut reprendre gout a la vie et surmonter les épreuves et ré-apprendre tout simplement a vivre et être heureuse et que sa ne finit pas toujours par la mort pour elle. je trouve qu'il nous montre un message pour celle qui ont déjà vécu ça.
Du moins c'est mon opinion
Strong, c'est un premier tome extrêmement intense, une romance complexe, qui se doit d'être apprivoisée et qui nous fera partager une histoire aussi palpitante, que bouleversante !
Lien : http://elo-dit.over-blog.fr/..