Editions addictives (04/05/2017)
4.12/5   12 notes
Ils s'attirent autant qu'ils se détestent !***Casey Lewitt est l'une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d'un sourire charmeur.Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d'alcool, pas de drogue et pas de fête. L'enfer !Et le pire, c'est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénév... >Voir plus
Que lire après Wild Love, tome 2 : Bad boy & secret girlVoir plus

Secret Love

Lucy Allen

3.33★ (78)

3 tomes

Wild love saison 2 est le dernier tome de cette collection. Ce roman est composé de deux personnages principaux (voir avis).

Quelle joie pour moi de continuer cette histoire avec cette saison 2. Il m'a permis de confirmer mon avis positif sur Chloé Wilkox.
C'est une plume fluide, simple et accessible pour tous. Ce fut une lecture agréable, je l'ai même préféré au tome précèdent.

Ce que j'ai apprécié et comme vous le savez c'est l'alternance des points de vus des deux personnages.
L'histoire est bien construite avec des petites zones d'ombres que nous essayons de résoudre. Ce livre se lit facilement avec des passages humoristiques, érotiques. Dans ce tome, il y a beaucoup plus d'action et de suspense, j'ai vraiment aimé. Rob et Nick sont définitivement mes ennemies, déjà dans le tome 1 je ne les apprécié pas mais alors là !!! Je ne vous en dis pas plus car je ne veux pas gâcher votre future lecture qui je l'espère sera aussi agréable que la mienne.

Pour conclure si vous aimez les histoires avec de la belle romance et de l'action, du suspense et l'érotisme, n'hésitez pas !!!
Nous retrouvons Casey désemparé, il ne comprend pas pourquoi Hélana s'est enfuit et l'ignore. Au début de l'histoire.

Dans ce tome Casey se dévoile grâce à des flash backs. Nous apprenons plus sur sa personnalité, nous découvrons des côtés de son caractère que nous ne pouvions pas imaginé. Il sait écouter, être attentionné et attentif.
Hélana nous dévoile des brides de son secret, la difficulté de la relation avec son père. Elle a toujours son sacré caractère mais elle s'emballe très vite sans raison, tire des conclusions hâtives. Elle reste tout de même très attachante et touchante.
Un troisième personnage se dévoile, Evie, la responsable de la mission, l'ami de Hélana, je ne sais pas encore ce que nous réserve l'auteure à son sujet. Va-t-elle prendre une place plus importante dans l'histoire ?

Bref, un second tome avec de l'humour, des personnages de caractère, des intrigues qui se profilent, une plume légère, fluide, juste, dans la lignée du 1er. A lire pour passer un très bon moment.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Wow super bon j'en aurais pris plusieurs tome hummmmm Casey.......

Ses yeux de chat se ferment de plaisir et sa tête bascule en arrière pendant qu'il mordille sa lèvres inférieure à la sensualité insolente. Mais ça, c'est juste un instant, avant qu'il plonge ses yeux dans les miens et contemple mon visage comme s'il le découvrait pour la première fois.
Je ponctue ce serment en pressant mes lèvres contre les siennes pour qu'elle comprenne,pour qu'elle sente : je ne suis peut-être pas assez bien pour elle, mais au moins jamais je ne cesserai d'essayer. Je l'aime tellement que ça me brûle. Et ça me brûle encore alors que je sens sa bouche s'abandonner à la mienne, son souffle s'intensifier.
Chaque matin quand je me réveille, quand je te regarde, quand je sens ton odeur, quand je touche ta peau,je sens heureux. J'ai chercher cette putain de sensation de complétude partout : dans la drogué, dans la musique, dans la fête. Ça ne marchais jamais. Avec toi
Je l'écoute, silencieuse et bouleversée, des larmes plein les yeux.
- ... Cette... difficulté que j'éprouve à être au monde, cette guerre qui fait rage dans ma tête, s'éteint. Tu m'as apporté l'amour, la joie et la paix.
Avant de caresser pour la première fois ce sexe, avant de l'ouvrir, de le lécher, de m'immiscer en lui, je n'avais jamais fait l'amour : J'avais baisé, je m'étais vidé, J'avais trompé l'ennuie. Et puis, elle est arrivée, et j'ai découver un plaisir tellement pur, tellement cristallin, qu'il en est à peine croyable.
Mais mon insupportable Tombeur me fait taire d'un baiser. Un baiser haletant d'abort, urgent, passionné, puis langoureux. Et lorsque ses lèvres m'abandonnent, c'est pour murmurer de sa voix rauque et sensuelle :