First/Delcourt (17/09/2015)
2.83/5   3 notes
Le guide des neufs meilleurs mois de votre vie en BD !

La Grossesse pour les Nuls en BD est un guide pratique, illustré et plein d'humour qui accompagnera les futurs parents dans toutes les étapes de la grossesse, de l'annonce aux proches à l'arrivée du bébé.

Le livre aborde tous les thèmes de la grossesse, de la décision de faire un enfant aux premiers jours de bébé, en passant par les changements de vie que cela implique, les différen... >Voir plus
Que lire après La Grossesse pour les Nuls en BDVoir plus
La grossesse pour les nuls en BD n'est pas écrit par une sage-femme ou un médecin, et cela se ressent très vite. Si Zelba est maman et souhaite partager sa vision de la grossesse, cet ouvrage est à lire avec distance, pour un moment de détente si toutefois vous partager cet humour. Ce n'est pas mon cas, il est dénué de subtilité et le message en est déforcé. le trait est, lui, plutôt soigné, mais les illustrations sont répétitives et manquent d'impact pour servir le propos. Il s'agit davantage d'un ouvrage anecdotique que d'un livre à ouvrir pour mieux comprendre la magie de la grossesse.

Je conseillerais donc ce livre uniquement aux personnes ayant peu de connaissance de la grossesse, en amont de celle-ci, et souhaitant une lecture légère.

Videos de Zelba (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Zelba
1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de cœurs de Nicolas et la librairie La malle à Bulles à Lunel. Chat des neiges de Dina Norlund chez Albin Michel Le grand incident de Zelba. Coédition Futuropolis / Musée du Louvre Nausicaä de la Vallée du Vent de Hayao Miyazaki chez Glénat 1,2,3 BD c’est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture avec le soutien de la librairie Mine de Rien, Alfa BD, la librairie Sanzot et Krazy Kat/ Manga Kat, la planète dessin, Alès BD et le Bidibul! #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTra... https://www.instagram.com/traitpourtr... https://twitter.com/TPTBD