Jean Rosenthal (Traducteur)
Pocket (07/06/2001)
2.88/5   4 notes

Vedette incontestée et aimée à Hollywood, Lara Ivory est une jeune femme à la beauté époustouflante. Le monde est à ses pieds… Mais à trente-deux ans, elle n'a pas encore trouvé l'homme capable de briser la glace. Son ex-mari, Richard Barry, réalisateur à succès, s'est remarié avec Nikki, une créatrice de mode qui travaille pour les studios de cinéma et s'est mis en tête ... >Voir plus
Que lire après FrissonsVoir plus
Un type n’aime pas se dire qu’il doit payer. Ceux qui sont vraiment malins, ce sont les vedettes de cinéma et les importants hommes d’affaires. Ils savent que c’est le seul moyen.
Elle avait envie de se promener sur la plage, mais pas toute seule : le noir l’effrayait.Parfois, tout lui faisait peur... quand les souvenirs revenaient la hanter. Des souvenirs de cauchemar...

Rien de tel que d’être la vedette d’une série, même si elle ne vaut pas un clou.
Ah, les hommes ! Si seulement elle pouvait en trouver un qui vaille la peine qu’on s’attache à lui, peut-être alors serait-elle heureuse.
Elle le laissait faire tout ce qu’il voulait. Ce qu’il cherchait chez une femme, c’était un peu d’ardeur, pas une obéissance servile.