Pierre de Lune tome 2 sur 3
EAN : 9784742027051
Chapitre.com - Impression à la demande (01/01/2014)
Cet ouvrage est une réimpression à l'identique de l'édition originale numérisée par Gallica. Il est possible qu'il présente quelques défauts dus à l'état de l'ouvrage et au procédé de numérisation.
Que lire après Pierre de Lune, tome 2Voir plus
Collins William Wilke
La pierre de lune
La pierre de lune se vengera……telle est la malédiction lancée par le brahmane mourant à celu qui l'a assassiné pour enlever le fabuleux diamant du dieu de la lune
Et la malédiction retombe sur la famille de Rachel Verinder qui, le soir de ses 18 ans se voit plongée dans un combat torturant pour sauvegarder la pierre et préserver en même temps sa vie et son amour
D'unanimes louanges on célébré ce livre conçu comme un roman policier mais qui possède toutes les qualités d'un vrai roman aux personnages et aux caractères analysés avec un grand talent
Ceci est la 4ème de couverture
J'ai passé un agréable moment à lire ce livre qui nous déconnecte un peu de tout ce qui se passe
On vit à un autre temps, avec des surprises et des questions à toutes les pages
Et puis ce qui m'a plu aussi c'est l'écriture : une partie est écrite par le majordome de Milady et on y retrouve la manière de parler et de penser d'un domestique de l'époque disons victorienne
Puis une autre partie par une cousine mais vieille bigote
Cela m'a amusé autant que l'histoire