Carrere (30/11/-1)
3.5/5   2 notes
Dans son autobiographie 'Passé imparfait', Joan Collins ne cache rien et dévoile toute la vérité sur sa vie et sur les hommes célèbres avec qui elle connut des aventures passionnées et mouvementées.
Peu de femmes ont vécu ce qu'elle a vécu, enduré ce qu'elle a enduré. Très peu ont eu le courage de tout raconter avec candeur et honnêteté. De ses débuts à l'écran, à l'âge de dix-sept ans, lorsqu'elle incarnait des adolescentes perverses et sexy, jusqu'au tourn... >Voir plus
Que lire après Passé imparfaitVoir plus
A l'époque j'adorais la série "Dynastie", il était normal que je me plonge dans la biographie de celle qui incarnait la terrible Alexis Dexter (je sais, j'étais à donf). Quelle n'a pas été ma surprise de découvrir le parcours d'une pure jeune britannique, de la même trempe que mon adorée Vivien Leigh ou que la magnifissime Lise Taylor !
Du rôle de peste que je lui connaissais, son parcours a été tout autre, et j'ai surtout le souvenir d'une femme naïve. Bref, pas mal.

A propos de Warren Beatty.

Téléphoner n'était que sa seconde passion, la première étant de faire l'amour. Il lui arrivait d'ailleurs de faire les deux en même temps.
Le succès n'est pas tout. L'argent n'est pas tout. Ni la beauté. Ni les hommes.