Benevent (21/05/2012)
Après trente années de bons et loyaux services consacrés aux Compagnies Républicaines de Sécurité, je crée en 1998 l'association des retraités de ce corps d'élite de la Police Nationale. Afin de doter notre mouvement d'une revue nationale d'informations digne de ce nom, je fais appel à une régie publicitaire. Commence alors pour moi le pire des cauchemars. 2004, mis en examen pour complicité d'escroquerie, je bénéficie d'un non-lieu prononcé par le tribunal correcti... >Voir plus
Que lire après Du garde-à-vous à la garde à vueVoir plus
je l'ai commandé sur Amazon.fr , je l'attend avec impatience, vivement !! le mec à des vérités à dire apparament
Lien : http://www.facebook.com/page..

Livre agréable à lire, des véritées pas toujours bonnes à savoir sont pourtant écrites ...! un régal merci Monsieur Confusi à quand le prochain?

Lire un extrait
Video de Georges Confusi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Confusi
Georges CONFUSI ,CRS (ER) nous livre un témoignage émouvant sur une profession méconnue mais indispensable a notre démocratie; dans les coulisses de la CRS : "DU GARDE A VOUS A LA GARDE A VUE "