L'anti-discothèque idéale tome 2 sur 2
GM EDITIONS (01/05/2021)
2.75/5   2 notes
Après le succès du Volume 1 paru voilà cinq ans, Christophe Conte revient avec L'Anti-Discothèque idéale #2 pour nous proposer à nouveau des disques sublimes qui ont échappé aux sempiternelles estampilles de « classique », « incontournable», «monument», etc. Sa mission, fouiller dans des discographies oubliées pour en remonter des choses à sauver, d'un éclat plus secret ; extraire des bijoux inconnus d'artistes qui ne le sont pas moins ; ou encore, aller fouiner dan... >Voir plus
Que lire après L'anti-discothèque idéale, tome 2Voir plus

critiques presse (1)
Telerama
10 août 2021
Selon votre degré d’érudition ou de curiosité, vous serez, outre ravis de retrouver vos propres chouchous (Robin Gibb, New MuSik, Dexy’s, Entrance…), surpris, intrigués et souvent comblés par ces obscurs objets de désirs dont certains (au hasard, Lesley Duncan, Human Switchboard, Damien Jurado…) viendront tenir compagnie à vos propres lubies discographiques.