EAN : 9782070510788
Gallimard Jeunesse (23/02/2006)
4.38/5   4 notes

Laissez-vous entraîner dans les coulisses de l'Histoire grâce à un récit passionnant et à des illustrations étonnantes. Vivez, au jour le jour, un grand épisode de l'humanité, découvrez ses origines et comprenez ses conséquences.

De superbes illustrations narratives et informatives, des témoignages de l'époque et des repères explicatifs composent ici une mine d'informations unique pour tous les lecteurs, dès 10 ans.

Depuis... >Voir plus
Que lire après La peste : Histoire d'une épidémieVoir plus
Un livre intéressant qui développe une partie de notre histoire de façon très détaillé et simple. Accessible aux enfants car les images ne sont pas traumatisantes et les textes à porté de tous lecteurs, un peu de soutien peut être pour le tout jeune lecteur débutant.

Le mal vous prenait soudain, en pleine santé. Les gens mouraient, les uns faute de secours, les autres au milieu de tous les soins possibles.
Il n'y avait pas de remède déterminé.

Videos de Brigitte Coppin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brigitte Coppin
Brigitte Coppin - Vivre dans un château fort .Dans le cadre de la 29ème Fêtes Médiévales de Bayeux, Brigitte Coppin vous présente l'ouvrage "Vivre dans un château fort" paru aux éditions Gallimard-Jeunesse. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/vivre-dans-chateau-fort-9782070661367.html Musique réalisée par Jean-François Kieffer. Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/