REBECCA RILS (23/11/2016)
Pour les besoins de son enquête sur le meurtre d'une femme de ménage, l'inspecteur Bella Postic découvre les moeurs dissolues des châtelains qui traitent leurs employés comme des esclaves.
Que lire après Punitions !Voir plus
Bella Postic, jolie inspecteur de police, doit se faire passer pour une femme de ménage pour enquêter sur le meurtre d'une domestique dans une famille aristocratique aux moeurs débridées. Dès les premiers instants de l'embauche, elle se rend compte que cette famille prend ses gens de maison pour des esclaves et qu'ils doivent appeler leurs patrons maîtres. Sa collègue domestique qui l'accueille va de suite subir une sévère punition masochiste. La belle policière ne sera pas épargnée mais elle doit avant tout poursuivre son enquête tout en préservant son identité...
Côté scénario, l'enquête est juste une trame qui permet de mettre en scène des scènes explicites et très chaudes. Les dessins sont de qualité, l'érotisme est omniprésent. Rien n'est épargné au petit personnel. L'imagination de l'auteur semble sans limite. le résultat nous offre une bande dessinée très hot mais qui reste agréable à lire. L'héroïne, qui se soumet pour les besoins de son enquête semble y trouver son plaisir. La cruauté des membres de la famille, si ce n'est le fils qui lui, est du genre soumis, est débridée. La comtesse, son mari et sa fille sont salaces à souhait. le tome s'achève dans une action pleine de suspens qui met le lecteur en attente de la suite. le temps est suspendu, comment finira donc cette chaude enquête ? Ce tome est une réédition numérique, l'original étant paru en 2008. La numérisation sur Kindle est de grande qualité.
Suite à l'assassinat d'une femme de ménage, la fliquette Bella Postic enquête sous couverture en postulant pour occuper la place laissée vacante par la victime. Et c'est parti pour les amours ancillaires ! le patron et la patronne aiment les soubrettes, les fessées et les bananes. Dans leur cave, on croise des gens vêtus de latex, un fouet à la main. Normal dans le monde de la BD SM (ou du BDSM en un seul mot, ça marche aussi). Chaque page de l'album est un festival copulatoire – et ça c'est bien – jusqu'à la fin abrupte de l'enquête, résolue dans les quatre pages à l'aide d'un deus ex machina – et ça c'est bof.
Au final, un album qui tient la route quant au contenu olé-olé mais échoue sur son versant policier, donc bien mais pas excellent.
Lien : https://unkapart.fr/critique..