Tempting tome 2 sur 2

Sophie Degorge (Traducteur)
EAN : 978B08W9MP3BR
Juno Publishing (18/02/2021)
3.75/5   2 notes
Blogueuse pleine d’esprit et très cash, Brynn Harper a un truc pour le sexe incroyable. Étudiant pour devenir sexologue, elle a entendu un bon nombre d’histoires sordides, mais créer un blog anonyme offrant des conseils coquins change sa vie. Quand un concurrent essaie de la surpasser avec des messages tout aussi chauds, mais d’un point de vue masculin, Brynn se promet de faire fermer ce blog. Mais alors qu’elle apprend à connaître l’homme mystérieux se cachant de l... >Voir plus
Que lire après Tempting, tome 2 : BrynnVoir plus

Crossfire

Sylvia Day

4.09★ (12525)

5 tomes

Après avoir découvert l'histoire de Sydney dans le premier tome de la saga Tempting, nous sommes de retour pour en savoir plus sur Brynn , une héroïne qui assume ses envies mais qui cache tout de même son identité en ce qui concerne son blog. Angela Corbett nous offre un deuxième tome qui semble de prime abord plus léger et frivole mais il faudra se méfier des apparences et attendre la fin pour certaines révélations.

j'ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de ces personnages. Même si vous n'avez pas encore lu le tome 1, vous n'aurez pas de soucis de compréhension. On se prend finalement au jeu et même si j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire au début , je suis contente d'avoir été jusqu'au bout. Une romance attendue mais sympathique.

Chronique complète à lire sur
Chronique de Diana :

J'étais très curieuse après ma lecture du premier tome, j'avoue que le personnage de Brynn était pour le moins intéressant et surtout très ouverte au niveau de la sexualité. J'attendais donc beaucoup de son histoire.

Ce n'était pas désagréable, cependant tout étant très prévisible, j'y ai moins trouvé d'intérêt au vu de mon enthousiasme premier.

Brynn rédige un blog sur la sexualité, elle y donne des conseils et teste des produits et jouets pour adultes. Son pseudo Maitresse A. commence a être bien connu sur le net et sa notoriété prend de l'ampleur. Mais c'est aussi là que Maitre Z. fait son entrée

C'est là que pour moi les choses ont trop tourné vers la facilité. C'est aussi pour ça que je ne vais pas m'étendre plus sur la construction de l'intrigue.

Les personnages restent cependant attachants et Brynn trouve enfin un adversaire de son envergure. J'ai aimé les échanges sur le net et même la répartie dont ils font preuve.

C'est une romance légère et marrante. Elle est aussi assez courte, c'est peut être pour ça que les choses s'enchainent rapidement et que l'on perd un peu en développement et approfondissement.

Si vous cherchez une romance coquine, celle-ci devrait vous faire passer un excellent moment. L'auteure écrit bien et il n'y a pas de temps mort.
Lien : https://followthereader2016...