Auto édition (10/10/2019)
3.2/5   5 notes
Heaven Waddell a planifié sa vengeance depuis des années. Alors qu'elle est sur le point de l'accomplir, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment, lorsqu'elle est témoin d'un meurtre perpétré par Killian Brady, un dangereux assassin...
Que lire après Pacte avec un assassinVoir plus
« Les âmes bousillées sont les plus fortes : peu importe le mal, elles savent qu'elles survivront. » mots sur maux

Scralet est danseuse dans un club de steap-tease le « Discreet Garden ». Elle y travaille depuis deux ans et économise chaque dollars pour assouvir une vengeance. Elle croisera le regard et le visage de Killian, un tueur à gage meurtri dans sa chair depuis son enfance et ses cicatrices lui rappelles cette fameuse journée où il a perdu toute foi en l'humain, ce jour où tout lui a été volé même son insouciance. Adulte, il s'est forgé au fil des années une façade d'homme implacable, une réputation de tortionnaire, torturant sans aucuns regrets ses victimes pour les achever froidement. Tel un chasseur humant le sang, la peur et les battements cardiaques frénétiques de ses proies, Killian ne ressent rien sauf un plaisir immense à détecter la terreur dans le regard, aucunes émotions ne transparaissent sur son faciès, une sorte de mort vivant avec dans les yeux une lueur malsaine, un éclat de vengeance et de promesses de souffrances. Scarlet aura peur du tueur, comme il ne peut pas la laisser partir, il en fera sa propriété, sa chose, son jouet tout en la provoquant, la déstabilisant, lui offrant parfois des moments de douceur entrecoupés de séances violentes et intenables sans une force mentale dure comme l'acier. Sans le vouloir et prise au dépourvue, Scarlet lui sera redevable et paiera le prix de son insolence et de sa curiosité. Jusqu'à quand ? Qui est réellement Scarlet ? Va t-il la briser ou lui laisser espérer un avenir ? Que cachent ils pour avoir cette étincelle de mort dans le regard ?
Le caractère autoritaire, cinglant, violent et impassible de Killian fera trembler Scarlet, et son comportement sera légitime car cet homme est le reflet du diable, de la mort et de l'enfer. Il va la modeler à sa manière, en faire un objet à sa convenance et la plongera dans son purgatoire. Sauf que la jolie danseuse a un caractère de cochon, de combattante, de guerrière et a un objectif bien précis avant de trépasser de ce monde. Killian acceptera t-il sa demande ? Va t-il respecter son engagement contre les faveurs de sa belle « Renarde » ? Les sentiments ambivalents se mêleront à ce duo dangereux, la haine se mélangera à l'amour, la colère et la rédition se succéderont dans leurs esprits, un rempart les séparent, une pierre les assemble, celle de la vengeance. Qu'adviendra t-il d'eux une fois leur dessein accomplit ?
Ce roman est une boule de feu prête à exploser. Une Dark comme j'aime en lire avec la violence, le sexe, les crimes, le personnage à l'âme noire comme le charbon et la victime qui, contre toute attente est aussi ravagée que son bourreau. J'ai dégusté cette histoire comme on dégusterai un crumble, avec son côté tendre,son côté croustillant et son côté fruité dégoulinant de caramel au beurre salé pour son côté douce amer. le couple Killian/Scarlet est destiné à se trouver, une évidence, une promesse silencieuse que tout sera clos et que chacun aura trouver sa route vers la rédemption sauf qu'il n'en est rien, un méandre de sensations et d'émotions feront d'eux des cibles à leur propre reflet, à leur propre Moi. @Héloïse est une auteur au talent de dingue, à chaque histoires c'est une nouvelle femme que je découvre et j'en redemande encore. J'ai plus qu'adoré ce roman, c'est un coup de foudre dans son entièreté, rien ne manque, tous les ingrédients pour une belle Dark y sont, aucunes fautes quelqu'elles soient, j'ai eu le frisson plus d'une fois, des émois intenses durant toute ma lecture et elle peut être comparée aux grands auteurs renommés sans avoir à y rougir. Je ne peut que vous encouragé, grands amateurs ou amatrices de Dark profondes et aux sujet belliqueux, ce couple vous donnera des sueurs et des envies multiples soyez en sûr.
Merci infiniment à Héloïse Cordelles - Auteure pour ce service presse magistral qui, je dois le reconnaître à la hauteur de « Indéfectible » et de « détraqué » qui sont pour moi à la première place parmi tes romans classés Dark. Merci pour ta confiance depuis toutes ces années.
Je ne peut que vous conseiller très fortement ce roman, mais ATTENTION SCÈNES DE VIOLENCES, DE SEXES TRÈS DÉCRITS, POUR UN PUBLIC AVERTI ET AIMANT CE GENRE LITTÉRAIRE.
Bonne lecture.
Heaven a le malheur de voir un meurtre dans une ruelle, et à partir de ce moment-là, sa nouvelle vie qu'elle vient de se créer va basculer, mais sans le savoir elle arrivera à réaliser son plus profond désir.
Une histoire sombre se passant dans les bas fond de Las Vegas, où crimes et manigances en sont les maîtres.
Je ne pourrais pas dire qu'il s'agit là d'un dark romance, mais il y a beaucoup de violence dans les actes et de domination au moment des scènes de sexes.
Les personnages ne sont pas trop attachants malgré leurs passés respectifs très douloureux et sombres, mais l'écriture est addictive, et même si on se doute de la fin « heureuse » on a envie de savoir assez rapidement comment vont se dérouler les différents moments cruciaux de cette histoire, et comment va conclure l'auteure.
Une très belle découverte pour moi.
Un bon moment de lecture même si le scénario laisse peu de surprises. Les personnages ont chacun un passé douloureux et une vengeance à assouvir, tous les deux ayant également le profil attendu pour ce genre de romance.
Sans être exceptionnel, j'ai bien aimé.

Je bloquai mon souffle et esquissai un mouvement de recul quand il retira ses gants chirurgicaux, les roula en boule et les rangea dans la poche intérieure de sa veste. Chacun de ses gestes me mettait les nerfs à vif.

— Pourquoi n’as-tu pas obéi ? Réponds.

— Je suis restée… parce que je m’inquiétais… pour vous…, bégayai-je, la voix chevrotante.

Je sursautai quand il éclata d’un rire sarcastique.

— Tu es soit charmante, soit stupide, déclara-t-il, après avoir fait claquer sa langue contre son palais. Et maintenant que tu m’as vu à l’œuvre, tu es rassurée sur mon sort ?

— Maintenant… j’ai très peur… de vous…
— Si tu tentes quoi que ce soit, je n’hésiterai pas à te blesser. Tu es ma propriété et tu me serviras, quel que soit ton état, c’est clair ?

— Oui… très clair, répondis-je d’une petite voix, en baissant les yeux.

Je poussai un soupir proche du découragement et tournai ma tête vers la vitre. Dehors, il faisait sombre. Aussi sombre que le destin que Killian me réservait.