ISBN : 2819103464
Éditeur : Sharon Kena (10/07/2018)

À New York, Clara mène une vie parfaite. Fiancée à l’un des hommes les plus influents du pays, son bonheur est de courte durée, car David n’est pas celui qu’elle croit ; il cache de noirs secrets.

Alors qu’elle est sur le point de découvrir l’ampleur de ses trafics, David la menace et la brutalise. Apeurée, elle se réfugie chez ses parents, en France.

Mais Clara est victime d’une grave agression. Avant de sombrer, elle comprend que le... >Voir plus

Goewin
  27 novembre 2018
Une belle histoire d'amour mais également une enquête aux multiples rebondissements.
Alors qu'elle est avec sa famille et se prépare à passer une soirée tranquille, Clara est victime d'une tentative de meurtre et découvre qu'elle fait l'objet d'un contrat. Bien que très grièvement blessée, elle parvient à téléphoner aux secours, sauvant ainsi ses parents et son jeune frère, également blessés lors de l'agression. Elle se raccroche à la vie grâce à Will, un pompier, qui va tout faire pour qu'elle s'en sorte. Jusqu'à ces dernières semaines, elle menait à New-York, la vie d'une riche jeune femme aux côtés de l'homme qu'elle aimait, David, un richissime chef d'entreprise. Jusqu'à ce qu'elle découvre que David n'était plus l'homme chaleureux, spontané et rebelle qui l'avait attirée.
Élodie Costet nous offre une romance aux rebondissements multiples et aux personnages torturés. Elle nous conte plusieurs histoires à travers ses différents protagonistes et surtout une belle histoire d'amour. J'ai eu un peu de mal avec Clara que j'ai trouvée assez pénible, à la limite caractérielle. Elle se montre dure, pleine de morgue lorsqu'il s'agit du monde dans lequel elle évolue, capricieuse, colérique, refuse de paraître faible et essaie de sauvegarder les apparences à tout prix. Heureusement elle évolue au fil des pages et j'ai énormément apprécié sa révolte, son courage face à la réprobation et la colère de sa famille et de son fiancé David. Ce dernier, je l'ai détesté d'un bout à l'autre du récit. Tout comme j'ai détesté les valeurs particulières de la bourgeoisie et du monde des affaires auxquels ils appartiennent. Par contre j'ai adoré Will ainsi que sa jumelle Sarah, son beau-frère le lieutenant Marty Mars et leur adorable petite fille Erin, une véritable enchanteresse.
« À coeur ouvert » est une romance addictive qu'il est difficile de lâcher. Au fur et à mesure que l'on avance dans le récit, les choses se compliquent, on découvre les failles des personnages, ce qui se cache derrière les apparences et on veut savoir la suite. Élodie Costet nous tient en haleine du début à la fin.
Lien : http://au-pays-de-goewin.ove..
fifijbyaly
  10 septembre 2018
Clara et sa famille subissent une agression, sauvée à temps par les pompiers, avant de sombrer, elle comprend que ces agresseurs en avaient après elle. À son réveil, Clara découvre que son sauveur, William est à son chevet, la bouleverse. Peut-elle lui faire confiance ?
Clara mène une vie parfaite. Fiancé à un des hommes des plus influents, David. Si au début, ils vivent une histoire d'amour sans nuages, très vite Clara découvre le vrai visage de l'homme qu'elle aime, qui la menace et la brutalise. J'ai été surprise par la force de caractère de l'héroïne qui nous apparaît au début comme une jeune femme soumise et qui dit amène à tous et ben non, elle se rebelle et décide de ne plus être un pion sur l'échiquier. Puis ce fus vraiment émouvant et en même temps ça m'a rendu curieuse de voir comment allait évoluer le lien qui se forme entre William et Clara et comment tous cela allait finir pour l'héroïne.
D'un côté, il y a David, cet homme qui a deux visages, celui d'un homme bon, généreux et sincère et de l'autre celui d'un homme violent à qui rien ne résiste, mais pour qui j'ai vite compris que cela cache quelque chose, est ce que je me trompe ou pas ? de l'autre, il y a William, cet homme qui travaille comme pompier et qui se montre d'une honnêteté et dont le côté protecteur prend rapidement le dessus, au fils des pages, on en découvre un peut plus sur lui et cela donne une autre image de ce dernier et on comprend plus son comportement protecteur. Une seule question se pose qui gagnera le coeur de Clara définitivement ?
Une très belle histoire qui a su me faire entrer directement dedans, où action, suspense sont au rendez-vous et m'a donné qu'une envie poursuive ma lecture pour en connaître le dénouement et franchement, je n'ai pas pu détachr de ma lecture avant de l'avoir fini et j'ai passé un excellent moment de lecture.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..