Sébastien Cote (Autre)Eric Godeau (Autre)Eric Janin (Autre)Guillaume Le Quintrec (Autre)
EAN : 9782091728766
Nathan (10/05/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'expertise des auteurs Nathan en sciences humaines au service de ce nouvel enseignement (HGGSP)

Une équipe aguerrie : les auteurs des 3 collections d'histoire et de géographie Nathan réunis pour proposer un manuel complet et adapté aux élèves de lycée
Des cours rigoureux et accessibles pour contextualiser les jalons du programme
Des pages " Jalons " qui mettent les élèves en activité : exposés, débats, travail en autonomie, fiches de lectur... >Voir plus
Que lire après Histoire-Géographie, Géopolitique, Sciences Politiques 1re - manuel élèveVoir plus

Video de Joëlle Alazard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joëlle Alazard
Avec Joëlle ALAZARD, Dalila CHALABI, Souen FONTAINE, Dominique GARCIA La table ronde proposée est destinée à permettre aux enseignants de s'approprier et prendre en compte les apports de l'archéologie portuaire et navale dans leur enseignement. En s'appuyant sur des données récentes de la recherche, les scientifiques fournissent des éléments concrets pour mieux comprendre et étudier les enjeux de la construction des infrastructures portuaires pour le transport et le stockage des marchandises durant l'Antiquité en Méditerranée.