Laurence Muller-Bronn (Autre)Michele Rivasi (Autre)
Guy Trédaniel éditeur (08/06/2023)
Ce refrain était la promesse d'une solution anti-Covid efficace à 95 %, annoncée par les fabricants et reprise à l'unisson par les autorités et les médias. Mais malgré leur injection en masse, les vaccins anti-Covid expérimentaux n'ont pas empêché les infections, les ré-infections, ni les variants du virus, affolant les compteurs de tests. Pire, les effets indésirables postvaccination, handicapants ou mortels, sont devenus de plus en plus fréquents.

Q... >Voir plus
Que lire après Tous vaccinés, tous protégés ?Voir plus
La lecture de ce livre, très bien documenté, ne peut que vous remuer les tripes.
Une remarquable enquête qui met en évidence à nouveau le rôle de certains grands laboratoires dans cette "crise sanitaire" mise en place en 2020.

Les trois livres ci-dessous, publiés en ce début d'année 2023 sont complémentaires, ils ne laissent pas indifférent et contiennent les éléments de preuve de la plus grande escroquerie de tous les temps mise de quelques grands laboratoires avec l'appui des gouvernements, de la science corrompue, de la presse ... :
- "Covid 19, ce que révèlent les chiffres officiels : Mortalité, tests, vaccins, hôpitaux, la vérité émerge" de Pierre Chaillot
- "Les apprentis sorciers " d'Alexandra Henrion-Caude, généticienne
- Ce livre de Christine Cotton

Très bon livre informatif sur la négligence qui a prévalu dans l'évaluation des vaccins covid et sur leurs effets secondaires. Je craignais qu'il ne soit trop technique. Il ne l'est pas . Il l'est suffisamment car l'auteur est spécialiste des tests des produits médicaux mais il est écrit de façon à être largement compris. J'ai apprécié la densité des témoignages clairs et précis de personnes victimes d'effets indésirables de ces vaccins qui ponctuent l'ouvrage. J'ai apprécié également les passages relatifs à la vie personnelle de l'auteur et même le chapitre sur ceux qui la harcèlent sur les réseaux sociaux. L'auteur est combattive et porte l'affaire en justice.