Arhsens éditions (02/10/2007)

Issu d'une banlieue favorisée, exerçant sur les plateaux télé un métier qui lui procure les plaisirs faciles que permet l'argent, marié à la femme qu'il aime mais toujours à l'affût d'une aventure, Aaron Coulibali s'est confortablement installé dans une vie de "marginal mondain". Pourtant, le jour où sa femme le quitte, sa vie s'arrête. Cette rupture le laisse seul face à la vacuit&#... >Voir plus
Que lire après Sur-vivreVoir plus
Arf, Ar-H-sens, rien que le nom de l'éditeur... Un tout petit éditeur qui gagnerait à être connu. L'auteur, qui a un nom plus très en vogue hélas pour lui, possède une sacrée plume. Vraiment. Une descente aux enfers un peu banal d'un type un peu insignifiant dans le monde de l'audiovisuel, en soit, c'est assez moyen, mais une plume... et un érotisme omniprésent tantôt cru tantôt poétique. L'amour et l'anamour ne semblent jamais loin l'un de l'autre. Une écriture de mec, indiscutablement. Personnellement, j'ai beaucoup aimé, bien qu'un peu court. Ca vaut un 4,5, disons, pour être tout à fait honnête avec moi-même.