La Semaine (17/10/2019)
Où va l'âme lorsqu'on meurt ? Parcourt-elle le même chemin lorsque le corps décède de façon naturelle ou accidentelle ? Les cérémonies funéraires sont-elles nécessaires à l'élévation de l'âme ? Doit-on prier pour les défunts ? Quelles sont les conséquences pour l'âme des malades qui se tournent vers l'aide médicale à mourir ?

Dans ce livre, Marylène Coulombe explique dans un langage clair les étapes franchies par l'âme d'un défunt dans l'au-delà pour ... >Voir plus
Que lire après Apprivoiser la mortVoir plus
Très bon livre qui amène une perspective différente sur la mort et l'après-vie. L'auteure explique à sa façon et à l'aide d'exemples concrets, les étapes de l'évolution de l'âme et les différentes formes de dimensions et comment se préparer à la mort.