EAN : 978B003ORT5ZC
FLEUVE NOIR anticipation 415 (30/11/-1)
2.5/5   3 notes
Ses camarades venaient de disparaître derrière le dôme de neige. Durant un moment, ils ne seraient pas visibles.
— La progression n'est pas trop pénible ? demanda Carlin dans son micro.
Il n'obtint pas de réponse.
— Dites quelque chose, bon sang !
Toujours rien ! Très pâle, le chef de bord se tourna vers l'équipier resté avec lui.
— Tu entends encore le bruit de leur respiration ?
— Non ! Ce n'e... >Voir plus
Que lire après Équipages en périlVoir plus
Un roman assez plat , une histoire sans rythme et sans action , mais je suis arrivé au bout.Peut-être agréable à lire quand on avait 15 ans dans les années 1970.
Pas mauvais , mais on le peut le laisser sur les étagères sans problème...D'ailleurs il y retourne

Un astronef a disparu en expédition sur une planète aride ; le second parti à sa recherche , perd mystérieusement 2 hommes.
Le reste de l'équipage sera amené dans des installations souterraines qui sont en fait un vaisseau Ksors accidenté. Le méchant Horzyk veut s'emparer d'un vaisseau Terriens , sans y parvenir et comme la belle Zherna et le commandant Terrien sont tombés amoureux , il se retrouve un peu esseulé.
Mais tout finira bien et après leur départ sur leur monde respectif , les 2 peuples espèrent de prochains contacts et les retrouvailles des 2 amoureux...