Retz (13/03/2003)
3.5/5   1 notes
Cet ouvrage pédagogique est consacré à l'étude en classe d'un classique de la littérature de jeunesse : L'œil du loup de Daniel Pennac.

Comme les autres guides pédagogiques à paraître dans la nouvelle collection Atouts Littérature, cet ouvrage a été conçu pour répondre aux exigences des nouveaux programmes officiels de 2002. Ceux-ci mettent particulièrement l'accent sur la lecture et l'étude de "la littérature à l'école" et fournissent aux enseignants... >Voir plus
Que lire après 10 séquences pour lire L'oeil du loup de Daniel Pennac Cycle 3 niveau 2Voir plus
Je considère que l'histoire de l'oeil de loup est très intéressant parce que les personnages ont un bon développement dans l'histoire, vous pouvez connaissez et comprend tous les sentiments vécu dans la narration. Les sentiments comme la tristesse et tous les difficiles moments qu'ils vivaient, comme a personne peut comprend la douleur et la souffrance avec un regarde simple.
La plus important chose de l'histoire est le moyen de se faire de nouveaux amis á travers de les expériences de la vie, je pense que tout le monde devrais utiliser cet histoire comme un exemple de comment traiter les gens et aussi l'histoire a un parfait titre pour représenter l'idée et le sens que l'auteur veut démontrer et aussi combien il est difficile de faire confiance à une personne à nouveau quand ils vous ont déçu.