The Harty Boys tome 4 sur 5
EAN : 9781989081488
Auto édition (10/07/2021)
4.5/5   1 notes
She’s the light this dark Hart needs to survive.

Pediatrician Dr. Pasha Young likes her routine, busy life. Her job is meaningful and she’s good at it. But when Heath enters her world—all long blond hair and midnight blue eyes—she realizes everything she’s been missing.

Former special operative and now security specialist, Heath Hart has never met a woman quite like Pasha. She helped his family when they needed it the most. Their attrac... >Voir plus
Que lire après The Harty Boys, tome 4 : Dark HartVoir plus
TW: kidnapping, abus, mort, trafic d'êtres humains, crimes, drogue

J'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes de cette série que j'avais découverte il y a maintenant quelques mois. Malgré tout j'avais voulu attendre pour lire ce quatrième tome car je savais qu'il serait assez sombre et je voulais être dans le « bon mood » pour enfin le découvrir. Et j'ai eu raison d'attendre. On retrouve donc Heath, le benjamin de la famille Hart, et Pasha, une jeune pédiatre brillante. Entre Heath et Pasha la connexion a été immédiate mais ils se sont mis d'accord pour une relation sans attache. Heath ne peut pas faire plus. Pas après ce qui lui est arrivé. Et encore moins quand il chasse Dakota Creed, le monstre qui a mis en péril sa famille. Heath s'est juré de retrouver Creed et de le mettre définitivement hors d'état de nuire. Seulement ce n'est pas sans danger. Non seulement Heath pourrait bien devenir la cible de Creed mais il pourrait aussi se perdre dans les ténèbres et ne plus jamais être lui même. Pasha arrivera-t-elle à le sauver de cela ou le perdra-t-elle définitivement?
J'ai beaucoup aimé ce tome qui reprend l'intrigue du second tome et permet d'enfin amener une conclusion à cette enquête particulièrement difficile. Cependant les thèmes abordés sont extrêmement durs et il faut parfois s'accrocher… Même Heath qui est pourtant un personnage jovial et optimiste perd peu à peu sa joie de vivre à mesure que l'enquête et les recherches pour retrouver Dakota Creed avance. Il est le frère que je préfère: il a un grand sens de l'humour mais est aussi très attentionné et loyal, et il est prêt à tout pour protéger sa famille mais aussi les autres. Et c'est parfois un défaut… Quant à Pasha, j'ai beaucoup aimé son personnage. Elle a beaucoup de caractère, ne se laisse jamais marcher sur les pieds et elle va avoir un rôle crucial dans ce roman (et non ce n'est pas celui de la demoiselle en détresse!). La relation entre Heath et Pasha est aussi forte que passionnée et j'ai vraiment aimé suivre son évolution.
Quant à la trame principale elle est aussi sombre que haletante et amène une très bonne conclusion à l'enquête commencée dans « Lost Hart« . Je ne me suis pas ennuyée un seul instant au cours de ma lecture et j'avais vraiment envie de savoir comment toute cette histoire allait se terminer…
Je recommande vivement cette série si vous aimez les thrillers romantiques et que vous n'avez pas peur des sujets durs et/ou sensibles. J'espère vraiment qu'elle sera traduite en français car elle mérite à être connue.
En attendant j'ai eu le plaisir de pouvoir me plonger dans le cinquième et dernier tome de cette série « Full Hart » qui porte sur Joy, la mère des quatre frères, mais aussi sur la famille Hart en général et permet d'amener une conclusion plus en douceur à cette saga. Mon avis sur ce roman sera très vite mis en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..