AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
The Single Dads of Seattle tome 8 sur 10
EAN : 9781989081297
310 pages
Auto édition (26/02/2020)
5/5   1 notes
Résumé :
Single Dad of Seattle, Scott Dixon wasn't looking for love when he tagged along to a bachelor party one night. And he certainly wasn't looking for a one-night-stand with an intriguing redhead with moss-green eyes and a killer smile. But that's exactly what he got. Only, when she vanishes the next morning without a trace, Scott's heart is broken and his ego a little bruised. What's a guy to do?

Recently divorced, single mom, Eva Marchand just needs to ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après The Single Dads of Seattle, tome 8 : Neighbors with the Single DadVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
TW: Violence conjugale

Pour ce huitième tome de la série « The Single Dads of Seattle« , on retrouve Scott, le petit frère de Liam, fondateur du club, et Eva, une mère célibataire qui prend un nouveau départ après avoir mis fin à une relation éprouvante et terrifiante avec son ex-mari. La première fois que Scott et Eva se rencontre lors d'une soirée dans un bar, aucun d'eux ne cherche quelque chose, que ce soit l'amour ou un coup d'un soir. Pourtant la connexion entre eux est immédiate, à tel point qu'ils vont passer la nuit ensemble. Scott est déçu quand le matin venu, il découvre qu'Eva a disparu sans un mot. Mais le destin n'en a pas fini avec eux puisque Eva se trouve être la nouvelle voisine de Scott. Leur connexion est de nouveau présente et indéniable et ils décident de voir où les choses peuvent aller. le fait que leurs enfants s'entendent très bien est un point bonus. Seulement les choses vont se compliquer et même prendre un tournant dangereux quand le nouveau client que représente Scott, se trouve être l'ex-mari d'Eva et qu'il est décidé à faire de leurs vies un enfer. Avec le travail de Scott et la sécurité d'Eva et de ses fils en jeu, ils vont devoir décider si leur relation en vaut la peine ou si le destin leur a joué un très mauvais tour…
J'ai beaucoup aimé ce huitième tome qui est assez intense au vu des thèmes abordés. J'ai également beaucoup aimé les personnages. Scott est un père attentionné et quelqu'un de loyal et protecteur. Eva, quant à elle, est en pleine reconstruction et reprend ses marques après avoir mis fin à son mariage toxique. L'alchimie entre eux est présente dès leur première rencontre et est indéniable. J'ai vraiment aimé suivre la construction et l'évolution de leur relation qui est loin d'être simple à cause de l'ex-mari d'Eva. Je ne me suis pas du tout ennuyé avec cette lecture qui est une nouvelle fois pleine d'émotions: colère, tristesse, joie, moments sexy, humour… rien ne manque. Et comme toujours c'est un plaisir de retrouver le reste du club pour voir ce que deviennent les autres personnages. Il y a toujours cet esprit de soutien et de camaraderie que j'ai apprécié depuis le début de cette série. Cela ne donne que très envie de poursuivre ma lecture des tomes restants et c'est ce que j'ai fait en me plongeant dans le neuvième tome « Flirting with the Single Dad » qui porte sur Atlas, l'un des membres les plus intrigants de ce petit club. Ma chronique sur ce tome va très vite être mise en ligne.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : AbusVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (1) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5267 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}