les Éd. la Clairière (27/07/1993)
La Clairière Quoiqu'un outil très utile tant pour le conseiller que pour le profane, ce livre s'adresse à quiconque aspire à transformer son mariage d'épreuve en victoire. M. Crabb identifie trois éléments essentiels pour construire un mariage : 1) la grâce de Dieu, 2) un engagement véritable dans le mariage, et 3) l'acceptation de notre époux ou de notre épouse. Larry Crabb et psychologue, AUTHOR et conférencier mondialement connu.
Que lire après Artisan de son mariageVoir plus
" Dans ce livre, l'auteur va au coeur de la perspective biblique du mariage, c'est-à-dire la relation ou l'homme et la femme forme "une seule chair". Il affirme de façon convaincante que les besoins les plus profonds de la personne humaine - la sécurité et l'importance - ne peuvent, finalement, être comblés par un époux ou une épouse. "