Eyrolles (04/06/2020)
4.4/5   5 notes
Trop longtemps cantonné à une imagerie occulte réduisant sa portée, le tarot divinatoire est pourtant un outil de développement personnel d'une incroyable modernité et d'une redoutable efficacité. Ce guide pratique propose 52 exercices originaux ne nécessitant pas de connaître la structure ou les significations des cartes. Laissez-vous mener, au fil des exercices, sur la voie de la connaissance de soi, du développement et de l'accomplissement !
Que lire après Se développer et s'épanouir avec le tarot divinatoire Voir plus
Ce guide est très complet et nous offre même un magnifique tarot divinatoire à utiliser avec le livre !
J'ai beaucoup aimé le principe de pouvoir détacher les cartes en fin de livre et de pouvoir me les approprier rapidement.
En effet, cet ouvrage ne nous donne pas énormément d'indications précises sur la signification des cartes. Les exercices proposés par l'auteure nous aident surtout à découvrir les cartes, savoir les décrypter avec notre propre sensibilité et nos propres interprétations.
Elle nous invite même à créer notre propre livret car bien souvent "la réponse est en nous" 🌠.
Trois sortes de tirages nous sont ensuite proposées et je dois avouer que pour moi-même les résultats ont été assez bluffants !
C'est avec beaucoup de plaisir et de confiance que je vais désormais régulièrement utiliser ce tarot pour essayer de mieux me connaître et anticiper mon avenir 😉

➡️ Un livre-objet plaisant et intéressant à offrir ou à s'offrir !

Videos de Carole-Anne Eschenazi (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carole-Anne Eschenazi
Entretien avec Carole-Anne Eschenazi à l'occasion de la rencontre entre l'auteur et les lecteurs de Babelio.com le 22 juin 2018. Découvrez les 5 mots choisis par l'auteur pour évoquer son roman "Et si tu redistribuais les cartes de ta vie ?".
La page du livre : https://www.babelio.com/livres/Eschenazi-et-si-tu-redistribuais-les-cartes-de-ta-vie-/1045833