EAN : 9782312041780
Du Net (08/02/2016)
Stéphane Valréas travaille comme employé dans une grande banque Suisse, à Genève.
Homme sérieux, profondément gentil et bienveillant, discret voire insignifiant pour la plupart de ses collègues, il devient le clown « Patriste » une fois par mois, dans un cirque en France, là où il demeure.
Avec son meilleur et seul véritable ami Vladimir, funambule et personnage lunaire, il vit des moments heureux dans un autre monde que celui de la finance.
Sa ... >Voir plus
Que lire après ComicmanVoir plus
L'histoire est très originale, le personnage principal a un peu des airs de héros raté, j'avoue que certaines de ses actions m'ont un peu choquée, mais je n'en dis pas plus pour ne pas révéler l'intrigue. C'est très bien écrit et ça se lit très bien, j'aime beaucoup le style et me suis vraiment régalée. Je vous le recommande vivement si vous voulez passer un bon moment de détente.

J'ai tout de même un reproche à faire : c'est trop court ! J'espère que d'autres livres suivront car j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Comicman.