ISBN : 2203391189
Éditeur : Casterman (24/09/2004)

Toto Moreno a à sa disposition les deux enfants, Laura et Alfonso, qui doivent pouvoir lui permettre de retrouver les 4 millions de dollars qu’Al Capone lui a confié pour l’aider à sortir de prison. Mais le temps s’écoule rapidement et Al s’impatiente et c’est depuis sa prison qu’il apprend que Toto ne dispose plus de la somme. Gare à la vengeance ! Laura et Alfonso sont donc pris dans une guerre des gangs des années 30.

Videos de Steve Cuzor (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steve Cuzor
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Batman - White knight de Sean Murphy et Matt Hollingsworth aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/130546-achat-bd-batman-white-knight----version-couleur.html
X-Men : Grand Design Tome 1 de Ed Piskor aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/131696-achat-bd-x-men---grand-design-t01.html
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
Cinq branches de coton noir de Yves Sente et Steve Cuzor aux éditions Dupuis https://www.lagriffenoire.com/104549-bd-cinq-branches-de-coton-noir-cinq-branches-de-coton-noir---tome-0---cinq-branches-de-coton-noir.html
#soutenezpartagezcommentezlgn