Moksha tome 1 sur 1
Robert Laffont (11/09/2008)

La vie du jeune peintre Daniel Liebowicz semble. mystérieusement liée à celle du contrebandier Frank Satriani. Tous deux sont, sans le savoir, les réincarnations de divinités engagées dans une lutte fratricide sans merci. Juliette Bescond, jeune auteur pour un pulp magazine et chroniqueuse au Daily News, est la seule à connaître l'étrange destin des deux hommes.

Que lire après Moksha, Tome 1 : FrankVoir plus

Videos de Roberto Ricci (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roberto Ricci
Pour les fêtes, nous vous réservons d’immenses surprises : le nouveau livre de Baru, Grand prix d’Angoulême, qui aborde la Seconde Guerre mondiale dans Rodina, la nouvelle enquête de Benoit Collombat (Cher Pays de notre enfance, Le Choix du chômage) , avec Grégory Mardon, sur les dessous de l’assassinat à Paris de Dulcie September, deux beaux textes illustrés avec Edgar Poe revisité par Paul & Gaëtan Brizzi (grand format) et le célèbre Chant de Noël de Dickens illustré par Manuele Fior.
Accrochez-vous aussi car nous aurons de très beaux livres en complément : l’édition anniversaire du Voyage de Marcel Grob avec un épilogue de 6 pages inédites, l’édition format comics de Shaolin Cowboy et des intégrales d’Urban et de Kililana Song.