Harlequin (01/01/1984)
3.5/5   1 notes
Lui : Peut-on rêver homme plus charmant, plus fascinant que le pianiste international Nick de Conti ?

Elle : Karin est folle de lui. Depuis son mariage, elle vit un rêve.

Hélas, lorsque ce couple trop heureux part s’installer dans la riche famille des Conti, le rêve s’écroule. Karin ne se sent pas à l’aise au milieu de ces aristocrates hautains.

Belle-mère autoritaire, belles-sœurs méprisantes, tous se liguent contre elle... >Voir plus
Que lire après Tu seras mon destinVoir plus
Le Joyau, Tome 0.5 : The Wishing Well par Ewing

La vie rêvée d'Eve

Anna Carey

3.14★ (222)

2 tomes

J'ai lu ce livre en août 2019.

C'est un Harlequin typique car nous avons une romance cucul la praline où ils s'épousent limite dès qu'ils se voient. Ce n'est pas crédible du tout sauf dans les contes de fées. L'héroïne va par ailleurs s'enfuir après ce mariage pour fuir sa belle-famille tandis que l'autre est aveuglé et croit sa famille. C'est une romance qui montre qu'il ne faut pas croire ce qu'on dit ou se fier aux apparences, c'est le contraire. Je reste déçue par le héros qui est juste naïf. Bref, c'est une romance mignonne mais sans plus.

Ma note : 7.5/10

Le sourire amical de Karin se figea dès que l'élégante cliente quitta le magasin ; elle la regarda franchir les arcades de la galerie marchande et s'aventurer en plein soleil."