EAN : 978B01CV0JZ7K
De Vive Voix (25/02/2013)
3.38/5   4 notes
Des économistes du XVIIIe siècle à nos contemporains, les grands économistes et leurs idées sont présentés ici.Cet enregistrement est une série chronologique de séquences claires où les idées s'enrichissent mutuellement pour former un débat continu.Une introduction très complète aux grandes notions économiques qui permet de comprendre les idées qui nourrissent encore les débats actuels.
Que lire après Une brève histoire de la pensée économiqueVoir plus

Videos de Jean-Marc Daniel (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Marc Daniel
Esprit d'entreprendre, dette publique, progrès techniques, théorie de la prospérité de masse... Guillaume Erner s'entretient avec Edmund Phelps, Prix Nobel de l'économie en 2006, et l'économiste Jean-Marc Daniel.
#economie #politique #progress --------------------
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus