Third ed (05/05/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De tout temps, les grands récits d'aventure ont un point commun : ils sont incarnés par une figure prodigieuse, romanesque, qui va jusqu'à s'élever comme un observateur de son temps. Au début des années quatre-vingt, Indiana Jones s'impose comme une forme de renouveau. En moins de dix ans, de la quête emblématique de l'arche d'alliance en 1981 à celle non moins fabuleuse du Saint Graal en 1989, le phénomène Indiana Jones n'aura peut-être jamais été réellement dépass... >Voir plus
Que lire après Indiana Jones : Explorateurs des temps passésVoir plus

Video de Romain Dasnoy (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Romain Dasnoy
Dès les années 1980, la musique de jeu sort des consoles pour être jouée en concert et éditée sur disques et cassettes. Romain Dasnoy (Overlook Events, Wayô Records) et Tarafa Sahloul (Mutant Ninja, Kida Katana Records reviendront sur l'historique et les enjeux du secteur.
Retrouvez sur notre webmagazine Balises, le dossier "Press Start 2022 : paroles et musique" https://balises.bpi.fr/dossier/press-start-2022/