Nefasta tome 8 sur 10
Auto édition (05/02/2023)
4.17/5   6 notes
Lorsque Lilianna se laisse entraîner dans un bar par sa meilleure amie, elle est loin de se douter que sa vie est sur le point de basculer à tout jamais.

Après les choix désastreux qu'il a faits, Léandre s'est résigné à souffrir aux mains de l'Ordre afin d'expier ses fautes. Mais quand le destin décide de s'en mêler et que cette inconnue se retrouve à son tour prisonnière de cette organisation malfaisante, la donne change radicalement.

... >Voir plus
Que lire après Nefasta, tome 8 : LiliannaVoir plus
J'avoue que cette série est l'une de mes préférées.
L'auteure réussit à chaque tome à se renouveler avec une intrigue qui est prenante.

Suite à la sortie prochaine du tome 10 (le final) j'ai plongé dans ma Pal pour me mettre à jour.

J'aime l'unité qu'on retrouve sur toutes les couvertures.

Lilianna a besoin un peu plus de liberté aussi avec sa meilleure amie, elles décident de sortir faire la fête dans un bar. Cette soirée va faire basculer sa vie…

Lilianna est une jeune femme fragile mais qui a une forte volonté intérieure.
J'ai aimé découvrir cette personne positive et qui porte l'espoir en elle.
J'ai très vite ressenti de l'attachement pour elle.

Sa meilleure amie est une personne pleine de vie qui a envie de changement.
Elle a su me toucher en plein coeur, ce qu'elle subit est violent et j'ai eu peur pour elle.

Léandre est un vampire qui a un passé violent et difficile. Il est blessé par les événements qu'il a subi. Il porte la culpabilité de ses actes et ça le torture.
Il fait le maximum pour assumer ses actes même au péril de sa vie.
J'ai apprécié sa prise de conscience.

J'ai aimé la violence et l'intensité de leurs sentiments.
Les voir évoluer m'a attiré et j'ai aimé suivre la naissance de leur relation.

En plus d'une romance addictive, l'auteure prend le temps de créer une intrigue prenante et pleine de rebondissements
Avec Julie on ne s'ennuie jamais, elle sait créer des histoires qui me tiennent en haleine.
La plume est fluide et j'adore la lire et même la dévorer.

Encore un tome coup de coeur ❤ pour la série Nefasta.