Pocket (16/09/1999)
2.39/5   9 notes
Une planète qui se meurt. Une mission désespérée. Une prophétie mortelle pour l'Alliance... Retranchés sur le Mont Yoda, dans leur imprenable forteresse, les rebelles continuent la lutte contre l'Empire. Soudain ils voient surgir un mystérieux visiteur qui leur apporte une terrible nouvelle : Kapann le Prophète Suprême du Côté Obscur de la Force, veut récupérer le corps congelé de Trioculus pour prendre le contrôle de l'Empire.
Que lire après Star wars, tome 4. Le Prophète suprême du côté obscurVoir plus
Kadann et ses prophètes sont fermement décidé à reprendre la galaxie en mains et pour se faire ils ont décidé de remettre le jeu en équilibre en détruisant le bloc de carbonite où est enfermé Trioculus. Une fois le corps remis par Zorba la corps de l'ancien despote est détruit. le contrôle revient donc aux prophètes du côté obscure. Pendant ce temps sort de l'ombre Triclope le vrai fils de l'empereur qui cache un terrible secret. Cette petite série de romans poursuit tranquillement sont petit bonhomme de chemin hors du cycle officiel, mais à l'heure actuel qu'est-ce qui fait encore partie de l'univers officiel ou non ?

Luke utilisait une technique Jedi pour focaliser son énergie sur la serrure. Il vida son esprit de toute pensée, puis guida le pouvoir universel de la Force jusqu'à la cible.
Il ouvrit les yeux et fixa la porte.
Tzip ! knik !
Elle se déverrouillait !