Les Shadows Stalkers tome 4 sur 4
J'ai lu (01/07/2015)
3.93/5   7 notes
Dans la bourgade côtière de Lion's Bay, une série des feux criminels fait rage. En trois semaines, on n'en compte pas moins de trois. Le dernier en date a ruiné la boutique de bonbons du centre-ville, que Darcy Michaels aimait tant fréquenter. La jeune femme, inspectrice spécialisée dans les incendies, collabore étroitement avec les pompiers et la police locale afin d'identifier le redoutable pyromane. D'ailleurs, pour renforcer les équipes, l'U.S. Marshal Jared Cam... >Voir plus
Que lire après Les Shadows Stalkers, tome 4 : Juste pour toiVoir plus

Stark

Julie Kenner

4.30★ (144)

7 tomes

Dernier tome de la série des Shadow Stalkers et mon préféré. le plus aboutit des quatre tomes. C'est hot, sexy avec une petite dose de suspense pour passer un super moment.

Jared Cameron, membre des Shadow Stalkers est envoyé dans à Lion's Bay pour aider les inspecteurs locaux à coincer un pyromane. Darcy Michaels est l'un de ces inspecteurs. Mais lorsque leurs regards se croisent leur attirance est indéniable. Mais leur enquête est prioritaire. de plus le pyromane a choisit à chaque fois des endroits ayant des liens avec Darcy. Coïncidences ?

Deux personnages que j'ai adorés. Darcy m'a beaucoup plu. Elle est franche et ne tourne pas autour du pot. Et elle le fait bien comprendre à Jared dès le début. Jared est un mâle Alpha comme je les aime. Au final, on ne s'ennuie pas une seconde avec eux. C'est HOT, SEXY et très INTENSE du cent pour cent Sylvia Day.

Mais ce qui m'a le plus plu c'est que l'auteur a su comme à son habitude à travers une plume fluide et captivante à créer des personnages très dynamiques avec des scènes très érotiques sans vulgarité. L'intrique tient la route, l'enquête progresse à un bon rythme. On va de révélations à révélations, mais on devine assez facilement qui est derrière tout ça. Mais cela n'est pas dérangeant.

Vous voulez de l'érotisme, de la sensualité et de l'action « Juste pour toi » est une nouvelle faite pour vous.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Ih

— Bonjour, ma belle, ronronna Jared dont le souffle chaud chatouilla les replis moites de sa féminité.

— Jared ?

— Qui d’autre ?

Il saisit sa jambe et la plaça sur son épaule puis il replia l’autre, si bien que Darcy se retrouva complètement ouverte face à son visage.

— Contente-toi de jouir pour moi.

Lire un extrait
Videos de Sylvia Day (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvia Day
Vidéo enregistrée le samedi 23 mars 2013 au Salon du Livre de Paris
Le succès planétaire de la romance érotique semble réaffirmer le pouvoir de l'union du sexe et de l'amour. Les pratiques sexuelles, dont l'humanité a achevé la libération, apparaissent pour ce qu'elles sont : des dispositifs à produire des sentiments. Comment expliquer l'engouement pour la mise en récit de ces nourritures terrestres ?
Avec Sylvia DAY (J'ai lu), Stéphane MARSAN (Bragelonne), Sylvie GAND (www.blue-moon.fr), Ghislaine PARIS (Albin Michel) Animée par Murièle ROOS (Femme Majuscule)