Éditeur : Dupuis (03/09/2010)

Méchant Benjamin, c est un petit garçoncolérique, boudeur et renfrogné qui n est jamaiscontent et le fait bien savoir.Cette fois, il va mener la vie dure à sa mère quivoudrait bien lui faire aimer les légumes.C est la sortie de l école, sa mère vient chercherBenjamin, mais avant de rentrer à la maison, ilfaut s arrêter faire des courses au supermarché.Ah non, Benjamin déteste ça, il r&#... >Voir plus

Video de Carine De Brab (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carine De Brab
Interview de Carine De Brab. Dessinatrice de bandes dessinées. Interview réalisée dans le cadre du Festival de BD à l'Athénée Royal de Pont-à-Celles.