Igor Sedaka (Traducteur)
EAN : 978B0BK12JZR1
Juno Publishing (15/12/2022)
4.33/5   3 notes
Je ne dis pas qu’Henry nous a porté la poisse lorsqu’il a envoyé environ deux cents cartes de vœux qui déclaraient que nous allions passer un Noël exceptionnel à la maison. Mais quelque part entre le moment où je suis parti au Mexique pour m’occuper du travail et de l’homme qui ne voulait pas que moi et Henry soyons ensemble, et celui où je suis parti pour Philadelphie parce que quelqu’un a pensé que c’était une bonne idée de s’enfuir, j’ai décidé que j’écrirai cett... >Voir plus
Que lire après Checklist de NoëlVoir plus
J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle de Noël. Plus qu'une nouvelle de Noël d'ailleurs, c'est un véritable suite à Checklist que nous propose Cara Dee et j'ai été ravie de retrouver Zach, Henry, Mattie, Ty et Martin (même si j'aurais voulu voir Martin encore plus).

On les retrouve tous quelques mois plus tard et ils ont tous avancé dans leur vie. Les fêtes arrivent et sans qu'ils ne s'en aperçoivent, c'est l'occasion de faire le bilan des mois passés et de ce qu'ils souhaitent pour ceux à venir… C'était chouette, surprenant, drôle. J'ai adoré retrouver un Zach à la gouaille légendaire qui n'hésite pas à être vulnérable face à Henry. Ces deux là sont toujours aussi complices et leurs dialogues sont savoureux ! Top, top, top !
Après avoir eu un vrai coup de coeur pour le tome 1, il était naturel que je lise cette nouvelle de noël. Malgré un format court, l'auteur nous offre ici une réelle suite à son opus précédent.
Nous y retrouvons tous les personnages rencontrés précédemment. L'alchimie entre Zach et Henry est toujours là et semble même encore plus forte qu'auparavant.
On ne peut pas dire que leur vacances soient de tout repos, tant les embûches s'enchaînent.
Retrouver leurs joutes verbales savoureuses et piquantes est un vrai plaisir.
Un nouvelle qui sent bon noël et qui vous fera passer un bon moment.