Terre en ciel (14/11/2022)
Avez-vous l’impression qu’il manque quelque chose à votre vie ? L’amour ? La paix ? La confiance en soi ? Ou bien encore, la connaissance de votre voie ? Quel que soit votre objectif, au fond, vous ressentez le besoin de vous réaliser. La manifestation est justement ce qui fait le pont entre là où vous êtes aujourd’hui et là où vous souhaitez aller.
Mais pourquoi prendre ce livre ? Il en existe déjà beaucoup sur la Loi de l’Attraction, et certains sont même t... >Voir plus
Que lire après Réveillez votre pouvoir de manifestation : Les trois étapes pour passer d'une vie de réaction à une vie de créationVoir plus
Dans ce livre de développement personnel, l'autrice se base sur sa propre expérience de vie ce qui pour moi le rend plus "authentique, vrai".

Ce livre a pour but de nous faire nous sentir mieux dans notre peau, dans notre corps, dans sa tête et dans sa vie afin de pouvoir se réaliser, et ce grâce a de nombreux conseils et exercices à découvrir tout au long de cet ouvrage.

Ce livre se divise en trois partie:
- le plan intellectuel : pour élever notre conscience personnelle.
- le plan émotionnel : pour soigner nos blessures refoulées et développer notre endurance émotionnelle.
- le plan spirituel : pour trouver notre conviction.

Je l ai trouvé très intéressant et non culpabilisant comme certains livres de ce genre peuvent l'être.
L'autrice nous aide à réfléchir sereinement, posément, nous guide vers une véritable prise de conscience de notre nature profonde afin de transformer nos intentions en réalité.

Pour terminer, je vous conseille d'avoir un carnet, des feuilles, un stylo lors de votre lecture afin de réaliser les exercices. Mais aussi de vous installer confortablement dans un endroit calme.
🌟 Savez-vous ce qu'est la manifestation ? C'est ce qui fait le pont entre là où vous en êtes aujourd'hui et là où vous souhaitez aller.

🌟 Ce livre nous offre une méthode précise, structurée en 3 étapes pour réveiller notre pouvoir et passer d'une vie de réaction à une vie de création.

🌟 Encore une fois, je me suis retrouvée totalement happée par le sujet développé.
La Loi de l'Attraction est une pensée à laquelle je crois beaucoup. le pouvoir de manifestation m'a donc énormément intéressée !

🌟 Cet ouvrage consacre ses différentes parties aux plans intellectuel, émotionnel et spirituel. Des exercices sont proposés pour travailler sur soi, se détacher de ses croyances limitantes, s'épanouir et atteindre ses objectifs.

🌟 Je ressors de cette lecture plus optimiste, plus forte et plus sereine. Je crois intimement en mon pouvoir et en mon avenir !

Et vous, êtes-vous prêts à y croire aussi ?
Je remercie déjà la maison d'édition pour la confiance qu'ils m'accordent à nouveau.
C'est un genre littéraire très nouveau pour moi, mais que j'avais envie de découvrir.
Eva dans ce roman nous parle de sa propre expérience de vie, mais surtout qu'il faut apprendre à se connaitre soit même.
3 parties sont développées dans ce roman et des petits exercices y sont proposés.
1 ère partie : Il y a le plan intellectuel pour définir les objectifs de vie.

2ᵉ partie est plus axée sur les émotions qui peuvent nous bloquer et nous qui nous empêche d'avancer.

3ᵉ partie est axée sur le plan spirituel et Eva nous donne les outils à utiliser pour avancer.

Je relirai avec plaisir ce livre et faire les exercices proposés, car ils peuvent, je pense, m'apporter beaucoup de choses.
Merci pour cette belle découverte.

Lien : https://www.instagram.com/p/..