IDEO (02/05/2019)
2.5/5   1 notes
Vous avez des douleurs ou des problèmes chroniques ? Du mal à trouver le sommeil ? Le stress empoisonne votre vie ? Vous avez du mal à vous concentrer et à garder une attention soutenue ? Sans le savoir, vous possédez déjà la solution, juste au coeur de votre cerveau. Nous n'utilisons consciemment qu'une infime partie de ses capacités bien que la majorité restante ait un fabuleux potentiel d'adaptation qui ne demande qu'à être exploité. Dans ce livre, l'auteur expli... >Voir plus
Que lire après Les incroyables pouvoirs de votre cerveauVoir plus
Un peu déçue par la lecture de ce livre. J'avais eu l'occasion de lire le début de l'ouvrage dans une de mes applications. Il me semblait prometteur et le début de lecture m'a donné envie d'acheter le livre. Mais finalement, j'ai trouvé qu'il était énormément répétitif. Quelques exemples à travers des récits sont donnés mais je n'ai pas été bluffée. J'ai, toutefois, noté quelques conseils et les appliquerais au quotidien. A voir si l'effet BZ fera ses preuves.
Je trouve le titre du livre, légèrement trompeur, car au-delà de quelques termes scientifiques, finalement ce livre correspond plus à du développement personnel.
Je note, cependant le temps que l'auteur a du passer à faire ses recherches et les nombreuses études qu'il a dû lire pour constituer cette base, et le remercie pour le partage de ses trouvailles et de ses conseils afin de vivre plus sereinement.