Once Upon - Féeries tome 1 sur 4
EAN : 9782290152003
J'ai lu (28/06/2017)
3.5/5   7 notes
Calin Farrell, photographe de renom, a décidé de s’accorder quelques jours de vacances en Irlande. Les paysages verdoyants ne sont pas pour lui déplaire mais, plus encore que le reste, c’est un ensemble de ruines qui accroche son regard d’artiste. En s’approchant, il découvre qu’une très belle femme habite tout près des vestiges et, surtout, que ses traits lui sont familiers. Et pour cause : elle l’a souvent visité en rêve ! Aujourd’hui cependant, elle est bie... >Voir plus
Que lire après Once Upon - Féeries, tome 1 : Le Château des secretsVoir plus
J'ai adoré cette histoire magique et féerique . Rapidement lu (90 pages numériques ) .
J'ai beaucoup aimé les personnages et l'histoire en elle même 😊
J'aime beaucoup Nora et ça change de son registre habituel.
Si vous avez envie d'une petite lecture sympa sans prise de tête n'hésitez pas.
Lien : https://m.facebook.com/story..

Elle apparut devant lui, surgissant dans les rafales de vent. Ses cheveux retombaient comme une cascade de flammes sur sa cape gris perle, sa peau d’albâtre légèrement rosée, sa bouche pulpeuse esquissant un sourire complice. Et ses yeux aussi bleus qu’une étoile étaient remplis de la même puissance.
Son cœur bondit et l’amour, le désir et la nostalgie lui fouettèrent le sang.
D’une beauté saisissante, elle marchait vers lui, fendant les volutes de brouillard qui montaient jusqu’à ses genoux. D’un mouvement preste, il descendit de cheval en la regardant fixement, impatient de rejoindre la femme qui était à la fois sorcière et amante.
Ils étaient faits pour être amants. Cela, elle était convaincue qu’il l’accepterait. Car un homme avait des besoins, elle le savait et celui-ci était déjà lié à elle physiquement – même s’il refusait de s’en souvenir.
Mais sans amour, l’union physique serait dépourvue de joie et d’espoir.
Dans sa jeunesse, suffisamment de psychiatres avaient fouillé ses pensées, lui donnant l’impression d’être idiot, exposé et impuissant. Il était adulte à présent et il pouvait gérer ses propres rêves.
Si dépression il y avait, elle était parfaitement normale et pouvait être traitée par le repos, la relaxation et un changement de décor.
L’amour. Mon amour. Laisse-moi entrer dans tes rêves. Ouvre-moi de nouveau ton cœur et entends-moi. Calin, j’ai besoin que tu fasses ça pour moi. Ne te détourne pas de moi maintenant, ou tout est perdu. Je suis perdue. Amour. Mon amour.
Le temps presse. Tu dois venir, Calin, tu dois venir vers moi. On ne peut pas nier le destin, sinon le sortilège ne sera pas rompu. Sans toi à mes côtés, il vaincra.

Lire un extrait