EAN : 9782203080058
Casterman (26/02/2014)
Pendant les vacances, Martine et sa famille assistent à une fanfare. Elle y rencontre Isabelle, une jeune fille qui joue du violoncelle et avec qui elle sympathise. Invitée chez elle, Martine va être initiée à la musique et apprendra à jouer avec l'instrument de son amie. Une nouvelle vocation pour Martine ?
Que lire après Je commence à lire avec Martine, tome 43 : Martine fait de la musiqueVoir plus
Martine découvre la musique pendant les vacances et se rend compte que jouer d'un instrument n'est pas facile, que ça nécessite beaucoup de travail. Encouragée par Isabelle, elle compte bien ne pas s'arrêter là…

Dans cette collection inspirée des albums de Gilbert Delhaye, le jeune lecteur découvre un texte clair, aéré et surtout de grande taille, rendant la lecture plus facile aux apprentis. Chaque page est illustrée, mettant en lumière le texte, et rendant la lecture moins fastidieuse à l'enfant. le trait de Marcel Marlier est unique et caractéristique, chaque illustration est une merveille emprunte de réalisme et de poésie.

Lien : http://sirthisandladythat.wo..