Editions Masson (23/03/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La collection Pass'Santé couvre l'ensemble des enseignements du tronc commun et des 4 filières de la PACES.

Cet ouvrage couvre l'ensemble des items de l'UE 5 du programme de la PACES. Il comprend l'essentiel du cours d'anatomie descriptive reposant sur des définitions simples et claires nécessaires à la compréhension des grandes fonctions du corps humain.
Divisé en 18 chapitres, l'ouvrage traite, pour chaque appareil et système, les notions d'a... >Voir plus
Que lire après UE 5 - Organisation des appareils et des systèmes - Cours: Aspects morphologiques et fonctionnelsVoir plus

Lire un extrait
Videos de Vincent Delmas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Delmas
Dans le 120e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente la première partie d'Harlem, album qui sera décliné en deux parties, que l’on doit à Mikaël, édité chez Dargaud. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : - La sortie de l’album Amalia que l'on doit à Aude Picault et aux éditions Dargaud - La sortie du premier tome d'un triptyque baptisé Molière, premier tome qui s'intitule À l'école des femmes, que l'on doit au scénario de Vincent Delmas, au dessin de Sergio Gerasi et c'est édité chez Glénat - La sortie de l'album Crushing que l'on doit à Sophie Burrows et aux éditions Gallimard - La sortie du second tome de la série Karmela Krimm baptisé Neige écarlate, que l'on doit au scénario de Lewis Trondheim, au dessin de Franck Biancarelli et c'est édité chez le Lombard - La sortie de l'album Je suis toujours vivant que l'on doit au scénario conjoint de Roberto Saviano et Asaf Hanuka, au dessin de ce dernier et c'est édité conjointement chez Steinkis et Gallimard - La sortie en intégrale de Moi, René Tardi, prisonnier au stalag IIB que l'on doit à Jacques Tardi et aux éditions Casterman Dans une troisième partie, retrouvez un entretien avec Mikaël à l'occasion de la sortie de son album Harlem.