Presses de la Renaissance (04/05/2000)
3.5/5   3 notes

En plein été, Charlotte apprend la mort de son père, qu'elle n'a pas vu depuis plus de vingt ans. Débute alors pour la jeune femme un douloureux parcours initiatique, pour un ultime rendez-vous avec ce père absent, à la fois chéri et détesté, et dont on lui avait dit pendant des années qu'il ne l'aimait pas. Retours sur le passé, questions restées en suspens, souvenirs qui émergent peu à... >Voir plus
Que lire après De cendres et de braisesVoir plus
Nous restons assis sur le bas-côté de la route un long moment encore. Avec les voitures qui passent à toute vitesse devant nous et ma cigarette dont l'odeur recouvre celle du carburant dont la fumée s'échappe en un léger nuage bleu.
Le soir était tombé et il fallait pourtant rentrer. A la maison, Michel, Pauline et Emmanuel nous attendaient. La vie continuait.

Video de Geneviève Delpech (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Delpech
Geneviève Delpech nous raconte son rapport à la médiumnité et son travail avec Jean-Jacques Charbonier, co-auteur avec elle de ?L?au-delà en questions?.
Pour plus d'info sur l'ouvrage, suivez-nous par ici ?? http://bit.ly/2ZFRtX2