L'Hérésie d'Horus - Le siège de Terra tome 7 sur 11
Black Library (07/09/2022)
4.06/5   8 notes
Les murs sont tombés. Les défenseurs sont brisés. Le Palais Intérieur est en ruines.

Les hordes du Maître de Guerre avancent à travers les flammes et les cendres du dernier souffle de Terra, pressant les loyalistes dos au Rempart Delphique, les murs du Sanctum Imperialis. Angron, Primarque des World Eaters et Héraut d'Horus, a atteint l'immortalité par l'annihilation. Désormais, il mène une armée de damnés en une vague rageuse, détruisant tout ce qui ... >Voir plus
Que lire après L'Hérésie d'Horus - Le siège de Terra, tome 7 : Échos d'éternitéVoir plus
Allez, vite la fin.
Ici, seules quelques scènes méritent notre attention et nous tiennent en haleine et sont sublimes.
Deux grands duels fratricides, un joli focus sur les bloods angels et leurs jumeaux maudits les worlds eaters.. des discours poignants... la fin du siege est proche.
Dans le style, encore une fois, c'est poussif. Un style lourd sans nécessité. C'est dommage.
Allez dan abnett pour les deux derniers tomes maintenant.