Toxic family tome 4 sur 4
EAN : 9782819110897
Éditions Sharon Kena (21/11/2023)
4.75/5   4 notes
Indomptable, incontrôlable, l’absence de Kerem dans la vie de Tessa la pèse bien plus qu’elle ne le montre.

Après avoir fui Chicago dans l’espoir de tourner la page sur le passé, la jeune femme mène une existence stable à San Francisco. Son emploi lui plait et elle va même céder à l’attirance qu’elle ressent pour son patron : Jack O’Neil.

Toutefois, elle prend conscience qu’elle peut bien tout avoir pour être heureuse, le trou béant dan... >Voir plus
Que lire après Toxic family, tome 4 : AbsolutionVoir plus

« Même quand on l'a perdu, l'amour qu'on a connu vous laisse un goût de miel. L'amour, c'est éternel ! »
Edith Piaf

🌅 Dans ce dernier tome, nous retrouvons Tessa qui suite aux événements passés, voit sa vie bouleversée.
Mais cela va-t-il pencher dans le positif ou le négatif ?

🌅 Les enfants Tranger ont eu leurs lots de souffrance depuis le jour de leurs naissances. Unis, ils ont réussi, surtout grâce aux aînés et encore plus à Tessa, à garder une vie de famille.
Elle leurs a tout donné, tout sacrifié jusqu'à s'en oublier elle, mais elle est leur soeur et a aussi droit au bonheur.

🌅 C'est le tome final, celui qui posera définitivement leurs destins à tous.
Entre remords et culpabilité, prise de conscience et acceptation, leurs vies à tous va se jouer.

🌅 L'autrice pour nous faire vivre la réalité de son histoire, n'hésitera pas à faire un bon dans le temps, posant ainsi une durabilité des choix faits dans le tome 3.

🌅 C'est le coeur gros que je referme ce livre, j'avais des doutes, des attentes et des espoirs. J'en ai vus se réaliser, d'autres m'ont surprise car je n'y avais pas songé, mais ce final est parfait : douloureux, intense en émotions et cependant plein de suspens.

🌅 Une saga qui aura joué avec mes nerfs, mise en colère contre les adultes irresponsables, attendrit face à cette solidarité et donné espoirs que le bonheur soit enfin un jour au rendez-vous.
Ce dernier tome était attendu avec grande impatience, on va enfin avoir le dénouement de ce qui va arriver à cette famille qui n'a pas eu de chance dans la vie et encore je pèse mes mots.

Au vu du tome précédent et de ce cliffangher de dingue, je m'attendais à tout mais l'auteur m'a pris complètement par surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation.

Mais la surprise est vraiment réussi, maintenant que je viens de finir le tome. Je ne voyais pas une autre fin, elle est parfaite.

« Entre l'amour et les souvenirs du passé, que choisira-t-elle ? »

Une lecture très addictif mais tout les tomes m'ont fait ça et surtout nous garde en haleine de la première phrase à la dernière, on ne c'est jamais où ça va, les volte-face et les rebondissements sont très nombreux, mais ce qui rend le tout encore plus palpitant.

Une saga qui ne pourra que vous toucher.
Clairement, la plume est hyper addictive encore une fois, et l'on passe du sourire aux larmes pendant cette lecture. J'ai ressenti beaucoup de peine pour Tessa à la presque fin de ce roman….. Je quitte cette famille avec le sourire, mais aussi le coeur lourd de ne plus les retrouver.
Encore un grand bravo à l'auteur
J'avais hâte de me plonger dans ce quatrième et dernier tome et de retrouver Tessa ainsi que sa famille après le plot twist de dingue du tome précédent.

Je ne veux pas trop parler de l'histoire car je ne souhaite en aucun cas spoiler ou dévoiler certains éléments de cette histoire mais une chose est sûre, elle est intense et emplie de surprises!

Tessa est une femme forte, qui a vécue le pire, qui s'est toujours montré courageuse et ce dernier tome le prouve encore une fois. Les démons du passé sont toujours là et refont surface à un moment clé de sa vie et un choix va devoir s'imposer à elle : le coeur ou la raison, le passé ou le futur.

J'ai été agréablement surprise de la tournure de l'histoire et surtout de la fin de cette saga! L'auteure a pris un énorme virage et jusqu'à la fin je n'ai rien vu venir! Je ferme la dernière page avec nostalgie pour cette famille si particulière qui, malgré tout, s'en est bien sortie!
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« C’est ça le problème, Tessa. Vous vous êtes toujours occupée de tout le monde en vous oubliant. C’est compliqué de changer, je le sais, mais vous allez devoir vous y coller. »
« FAMILLE TRANGER
N’est plus ce qu’elle a été par le passé… »