EAN : 978B07SD9C8DV
(27/05/2019)
4.67/5   3 notes
Alice est une jeune femme fraîchement mariée, mais son couple se noie rapidement dans la routine du métro boulot dodo enfin… C’est, du moins, ce qu’Alice croit. Depuis quelques mois, il n’y a plus cette étincelle entre elle et Marc, son mari. Plus rien ne la fait vibrer d’excitation. Elle sent son couple s’éloigner de jour en jour. Comment va-t-elle réussir à recoller ce qui s’est brisé ? Une rencontre va bouleverser la vie de notre pétillante propriétaire de sex-sh... >Voir plus
Que lire après 2nd chance AliceVoir plus
Wild Crows, tome 1 : Addiction par Martin

Wild Crows

Blandine P. Martin

4.21★ (1299)

8 tomes

Éveil sensuel, tome 1 : Eloïse par Lola T.

Éveil sensuel

Lola T.

4.60★ (35)

3 tomes

On est entraîné dans l'histoire. Tout va très vite, je ne m'attendais pas à tous ses rebondissements en si peu de temps, mais finalement pourquoi pas, ceux sont les surprises de la vie.

La narration est intéressante: j'aime bien que les personnages s'adressent à nous et que leurs points de vue s'alternent
On oscille entre suspens, rires, excitations, pleurs, joies, grain de folie.
L'écriture est rapide, fluide, c'est bien décrit
Les thèmes abordés sont la crise dans le couple, l'addiction sexuelle, la tromperie le libertinage...

Certaines situations sont bouleversantes, on souffre en même temps que les personnages, on ne reste pas insensible

Tout peut changer. On peut changer quand on trouve l'harmonie la bonne personne (évolution de Jimmy et Marc: le bourreau de travail qui lâche du lest au bureau, l'addict qui retrouve un équilibre...)

Certains personnages sont plus attachants, d'autres plus détestables
Alice ne se laisse pas faire, son métier surprend, apporte du mordant du piquant.
Une belle histoire d'amour, des scènes érotiques très visuelles (oui c'est coquin😉) et la scène au club de strip tease 🤣🤣
Lien : https://www.facebook.com/515..